DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Dans tout ce bordel y a que ce passage que j'ai aimé

140824084146515749.jpg

j'ai bien fait de pas venir alors, c'est pas pour moi ce genre de truc, moi j'aime le respect des règles pour que tous puissent s'amuser et profiter

toutes facon la vidéos n'est deja plus sur mon pc :dry:

epic le passage mais LeVieux au début sa ce passé bien mais sa troller au micro et après c'est partie en vrille

vous avez des idées de couleurs pour la banshee parce que j'ai envie de la changer mais j'ai pas d'idée

Modifié par MrShadow24

j'ai pas dit le contraire justement j'ai respecté les autres et les règles pendant tout le meeting

le seul truc qu'est chiant avec toi c'est que t'es sans arrêt en train de me tourner autour pour être à tout prix sur la vidéo j'ai l'impression, et c'est un peu relou ...

POUR INFO SAMTHII99 TU ES EXCLU DEFINITEVEMENT ! TU COMPREND RIEN A RIEN DONC C'EST COMME CA UN POINT C'EST TOUT

Dites la prochaine fois, invitez moi quand ça commence :dry:

Mais bon, ce meeting avait pas l'air tip top :/

Edit : Je vais me créer un autre compte social club donc j'ai quitté le crew avec DeeSou mais je vais revenir.

Modifié par Hard-Line

j'ai bien fait de pas venir alors, c'est pas pour moi ce genre de truc, moi j'aime le respect des règles pour que tous puissent s'amuser et profiter

Moi aussi je n'ai pas pu venir. Oui tu as totalement raison un meeting c'est pour s'amuser pas pour foutre la me***.

Que c'est-il passé exactement ? A quel moment sa a dégénéré ?

LeVieux n'oublie pas, je veux ma revanche :mad:

Modifié par Hard-Line

J'veux même plus en parler, j'en suis encore énervé car maintenant c'est moi qui passe pour un piniouf --'

Modifié par Joy

Que c'est-il passé exactement ? A quel moment sa a dégénéré ?

LeVieux n'oublie pas, je veux ma revanche :mad:

Avant même le début Sam il commençait a énerver le monde, ca a empirer quand on est arrivé a Sandy Shores, on dit de reparer sa caisse, le mec a attendu qu'on parte pour le faire. Et après, arivé au tunnel du Mt Chiliad, c'est devenu le boxon total.

Il faudrait faire un rassemblement mardi :) j'ai enfin fini de faire toutes mes peintures fiuuuu. 6,7millions quand même en peinture ( avec les tests) j'ai hâte d'exhiber mes engins :0

la prochaine fois pour les tests, fais les en mode histoire, c'est gratuit ...

Joy, tu peux m'expliquer exactement ce que tu me reproches ? J'ai fait en sorte de respecter les règles, je suis arrivé en retard, ok, mais j'ai eu des problèmes de connexion. D'autres que moi ont fait bien plus de conneries et ils ne sont pas exclus. J'aimerai comprendre...

Il faudrait faire un rassemblement mardi :) j'ai enfin fini de faire toutes mes peintures fiuuuu. 6,7millions quand même en peinture ( avec les tests) j'ai hâte d'exhiber mes engins :0

Ouais Lundi ou Mardi ce serait bien :) .

Tu es dégueulasse !

*Appelle les flics*

- Oui bonjour monsieur, c'est pour quoi ?

- Y'a un puta** de pervers sur le fofo !

- Ne bougé pas, nous arrivons !

:cop: Pin pon pin pon :cop:

Pour la réparation de ma caisse, le custom était à chaque fois fermé quand j'y allais, un autre a d'ailleurs eu le même problème, j'ai dû faire demi tour et revenir d'assez loin pour que ça marche

Joy, tu peux m'expliquer exactement ce que tu me reproches ? J'ai fait en sorte de respecter les règles, je suis arrivé en retard, ok, mais j'ai eu des problèmes de connexion. D'autres que moi ont fait bien plus de conneries et ils ne sont pas exclus. J'aimerai comprendre...

Deja quand tu etait en train de nous attendre devant l'appart comme un con, alors que tu étais censé etre a l'autre bout de la ville, alors qu'on te disait de rejoindre les autres, ça l'a légèrement enervé.

Pour la réparation de ma caisse, le custom était à chaque fois fermé quand j'y allais, un autre a d'ailleurs eu le même problème, j'ai dû faire demi tour et revenir d'assez loin pour que ça marche

J'ai eu pareil et je suis pas rester comme ça a atendre, j'ai demandé a quelqu'un de m'eloigner de ma caisse pour appeler le mecano, chose que tu aurais du faire.
Modifié par Trystan29

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.