DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Bon je vois que je suis parti au bon moment^^ Merci quand même pour ce meeting même si j'ai eu du mal à gagner des Run (aucunes de mes caisses étaient améliorées mécaniquement :sleep: ).

J'ai malheureusement pas pu être là j'ai eu un imprévu qui a fini par bloquer ma journée je ne suis rentrer chez moi qu'a 23h (je devais juste y passer toute la matinée :dry: )! D'après ce que j'ai lu je n'est rien louper (au désespoir des organisateurs) ... (vais éviter d'en reparler ... je pense). Bref, je suis partant pour le #3 enfin pour le 2ème #2 ..

Moi je veux toujours ma revanche sur LeVieux ! :ranting:

Sinon qui pour faire une session avec moi ? :)

Modifié par Hard-Line

Je me demandais si pour diversifier les meeting on pourrait faire des meeting ressemblent au concours d’élégance de Pebble Beach, au festival of Speed de Goodwood... :)

Ouais ce serait vraiment bien mais il faudrait que les voitures soient "en état concours" ou "matching numbers"

Pour les puristes :).

Je me demandais si pour diversifier les meeting on pourrait faire des meeting ressemblent au concours d’élégance de Pebble Beach, au festival of Speed de Goodwood... :)

Ouais ce serait vraiment bien mais il faudrait que les voitures soient "en état concours" ou "matching numbers"

Pour les puristes :).

Pourquoi pas ... Un concours d'élégance de tuning sa peut être sympas ..

Ouais ce serait vraiment bien mais il faudrait que les voitures soient "en état concours" ou "matching numbers"Pour les puristes :).

Je verrais sa a l'air d'être pas mal. Mais je ne craint que sa soit le style de rasso a Supra'...

Mais moi sa m'intéresse. Je vais essayer d'organiser sa

C'est un rasso avec les voitures des participant avec un vote pour élire la plus belle voiture du meeting (avec ou sans récompense...)

Moi aussi j'aime bien le concept et puis après l'élection Supra peu faire une sorte de "focus" comme il a fait pour son oracle sa pourrait être sympas et donner des idée tuning aux membres ...

Moi je dis que a la fin de la vidéo montrant le meeting, la voiture du gagnant et son pseudo apparaisse pour clôturer la vidéo.

Et j'ai l'idée pour ça, le joueur se met devant sa voiture,lève le pouce puis Supra' prends la photo !

Modifié par Hard-Line

Moi aussi j'aime bien le concept et puis après l'élection Supra peu faire une sorte de "focus" comme il a fait pour son oracle sa pourrait être sympas et donner des idée tuning aux membres ...

Moi je dis que a la fin de la vidéo montrant le meeting, la voiture du gagnant et son pseudo apparaisse pour clôturer la vidéo.

Et j'ai l'idée pour ça, le joueur se met devant sa voiture,lève le pouce puis Supra' prends la photo !

Attendez les gars, on s'écarte un peu du sujet la. Supra' est plus dans le style Car Meet a l'Américaine avec des japs et des muscles. Je vais y réfléchir a ce genre de meet style Goodwood.

@killgoe on verra sa ig

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.