DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

moi je vais venir et au faite shelby comment sa te fait de te faire battre au run par une banshee quant on a une turismo r , :lol:

Je vais pas répondre ( la bave du vilain crapaud n'atteint pas la blanche colombe ). :p

Et une petite photo de cet aprèm:

0_0.jpg

Modifié par Shelby

c’était bien qu'en on était en shelby (j'ai dit mustang parce que bon ta compris quoi) mais nhktrra y roule n'importe comment

J'ai pas le souvenir de ça, enfin si c'est parce que je t'ai fais mordre la poussière aux runs... Non ptite blague, on verra comment ça se passera demain

c'est vrai y en a des meilleur mais je trouve que c'est jolie par la ou je suis passé pour y arriver

EDIT: Nhktrra vu l'état de ta dominator tu peut pas dire que sur l'autoroute tu nous rentre dedans

Modifié par MrShadow24

Non mais ça va aussi, un moment lecher les boules c'est relou quoi... Si tu as bonne mémoire ma dominator était grise, et il me semble bien aussi que l'une d'entre vous était blanche , je me rappel aussi de son état! Mais bon, j'en fais pas un scandale et je ne divulgue rien sur le forum.. Maturité....

la je me balade dans vinewood hills et je suis sur le parking de l'observatoire y pourrait être bien pour un meet non? (je propose)

Sinon vers derrière mon hangars y'a un parking, assez grand, jamais de voitures stationnée

Non mais ça va aussi, un moment lecher les boules c'est relou quoi... Si tu as bonne mémoire ma dominator était grise, et il me semble bien aussi que l'une d'entre vous était blanche , je me rappel aussi de son état! Mais bon, j'en fais pas un scandale et je ne divulgue rien sur le forum.. Maturité....

Si tu parles de la mienne; moi je n'ai pas foncé dans les autres ce sont les pnj qui m'ont foncé dedans.

Nhktrra calme je t'es jamais dit de suivre en roulant doucement je t'es dit roule propre a chaque je cartonner sur des civils a cause de t'es conneries mais c'est pas grave :lol:

DeZtRu la je suis a paleto bay et je cherche ton motel pour voir comment c'est fait ^_^ , sa y est je l'ai trouvé et il est cool

Modifié par MrShadow24

Non je comprends pas la ^^quand ont fait des runs sur l'autoroute, déja lancé, la aussi j'dois faire attention aux voitures d'autrui..? Un tour au LSC et c'est regler ... menfin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.