DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

La fin du meet j'aurais besoin de ceux qui participe au Festival de God Wood 2014

Comment ça ?

c'est quoi ce festival?

La fin du meet j'aurais besoin de ceux qui participe au Festival de God Wood 2014

Oui ?

Remake du Festival De Good Wood en Angleterre. Chaque participants devra présenter sa voiture. Voiture qui devra faire partie de la liste des voitures acceptées. Voiture 100% d'origine. Pas de tuning. Mais cest encore a fignoller ... :cool:
Ok par contre je pense qu'on peut autoriser les customs qui s'inspirent de modèles réels ;)

Ok pour le 4x4, j'en ai un au look agressif :)

@Fande2cv va en première page ;)

Si j'ai bien compris il y aura d'abord le Car meet et après le Festival de Goodwood, c'est bien ça ?

Nan .. Après le meet, les participants au Festival de God Wood viendrons me voir avec leur voiture pour que je confirme leur participation ;)

@Fande2cv va en première page ;)

Si j'ai bien compris il y aura d'abord le Car meet et après le Festival de Goodwood, c'est bien ça ?

Nan .. Après le meet, les participants au Festival de God Wood viendrons me voir avec leur voiture pour que je confirme leur participation ;)

Ok j'ai compris.

pour le festival, je présenterai la elegy, mes autres voitures sont modifiés et j'ai plus de fric pour en acheter une autre.... (c'est la crise sur gta!) :/

Ma réplique de l'Aston Martin Vanquish est presque prête ! ;)

Je confirme ma présence au meet deztructeur ;)

Pour le festival je peux proposer :

Coquette version Z06

Comet version gt3 rs

Entity version Agera R

Et mon combi :p

Il faut biensur que les voitures voiture que vous allez présenter ont un modele photo irl ..

moi j'ai rien compris a votre délire là ! vous voulez vnir au meet avec des poubelles ? z'êtes serieux ?!

Nan tqt cest autre chose le festival ;)

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Je prendrai une photo après manger :p

En plus d'être rapide, ma Dewbauchee Rapide GT est la copie parfaite de l'Aston Martin Vanquish :whistling:

Modifié par Hard-Line

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.