DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

les gars pour le meet de demain je veux bien participer (sous réserve que je sois la et que ma sultan soit finit d'être modif) donc si le meet n'est pas plein vous pouvez me mettre par contre si il est plein, je ne veux bloquer personne donc ne me mettait pas dans ce cas. (je ne pourrais confirmer que dans la nuit....)

desole pour les organisateurs, c'est la galère et si vous ne voulez pas que je participe car c'est la merde à gérer cette histoire, je comprendrai, de toute façon il y aura d'autres meets ;)

Fiche de participation pour le Sultan's Meet.

Véhicules autorisés: Sultan

Date: 29/08/2014

Début: 14h30

Fin: A voir

Fiche des participants:

-Deztru' (organisation)

-Supra' (organisation)

-Trhisten' (organisation)

-Hard-line (a confirmé)

-Shelby

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Fiche d'information pour le festival de God Wood 2014.

Véhicules autorisés: Voir p1

Préparation pour le festival et finalisation des véhicules custom.

Date: 29/08/2014

Début: A la fin du Sultan's Meet

Fin: a voir

ajoute moi pour les deux :)

Désolé d'avoir quitter la session cet aprème mais j'ai eu une visite imprévu et après en regardant mes mails j'ai vue que j'avais reçu une clé pour la béta fermée de The Crew :thumbup: (donc je me suis précipité d'y aller) D'ailleurs trystan j'ai pensé à toi en achetant ma première voiture j'ai pris la Dodge Challenger Srt8 :D Enfin bref, désolé !

@Deztructeur Je crains que tu vas être obligé de me supprimer du festival car je pars demain matin à 8h et je reviens pas avant dimanche soir :(

Désolé d'avoir quitter la session cet aprème mais j'ai eu une visite imprévu et après en regardant mes mails j'ai vue que j'avais reçu une clé pour la béta fermée de The Crew :thumbup: (donc je me suis précipité d'y aller) D'ailleurs trystan j'ai pensé à toi en achetant ma première voiture j'ai pris la Dodge Challenger Srt8 :D Enfin bref, désolé !

@Deztructeur Je crains que tu vas être obligé de me supprimer du festival car je pars demain matin à 8h et je reviens pas avant dimanche soir :(

Dodge !!!!

Par contre demain ca risque d'etre tendu comme le string de Nabilla, j'ai un truc de prévu soit demain, soit samedi. donc je risque soit d'être absent, ou alors très en retard. je vous dirais demain.

EN TOUT CAS LES GARS CHUI FIER DE VOUS TOUS !!! VOUS VOUS ENTENDEZ TOUS TRES BIEN ET QUAND JE PARLE VOUS M'ECOUTEZ !!! MERCI LES GARS SA FAIT VRAIMENT PLAISIR DE JOUER DANS CES CONDITIONS !!!

OUI MAIS PAS LA PEINE D'UTILISER AUTANT DE MAJUSCULES

Faut voir. Sinon quelqu'un de partant pour un gangbang au club de strip de LS ?

Personne ... Sa s'annonce une branlet** party pour toi mon pauvre :dtc:

c'est sur toi comme t'est tout cassé tu peux pas

Modifié par Trystan29

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.