DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Il m'avait buter pendant le meet. Et quand moi je le rebute pour me venger, il fais sa vierge effarouché en disant que je suis le genre de mec qui fait un kill et qui s'enfuit. 'Fin c'est pas moi qui m'attaque a des levels 2 fois moins elevé :dry:

Haha gigaluc j'étais la quand emeric à pété un câble juste par ce que l'on pas prévenu pour un meet. Au fait de ce fait ce mec immature va s'amuser à mettre des dislikes sur les vidéos de supra.... Comme quoi il n'y a pas que les "gamins" qui peuvent être immatures parfois. J'ai mis ça car des enfants de 14 ans sont plus matures (ado*)

Modifié par Elias13001

plus mature c'est clair Shadow en ai la preuve il a 14 ans et ne réagit pas comme sa oui.

Dislikes ? en effet j'viens d'voir lol mais j'men tape de trop xD

Modifié par Joy

Bon nous hier on a tenter de braquer un train qui contenait des crystaux que des truands voulaient faire passer en ayant arrosé un peu le conducteur, les crystaux étaient dans la cabine du train mais au cours de l'action on a surpris le conducteur avec un canon scié, on a perdu un gars, Emeric, le conducteur a tirer dans le réservoir... nous avons essayer de sortir Shadow de s'merdier mais il a tout de même pris une cartouche de chevrotine donc il a fallu qu'on le sorte de là et ensuite sauver notre peau, cacher les caisses et comme personne n'a vu nos visages on a pu s'en sortir presque les doigts dans l'pif... ENJOY IT !!! By the FCMC crew...

https://www.youtube.com/watch?v=C453BQe8F44&feature=youtu.be

Modifié par Joy

puta** j'ai louper ça ! ROCKSTAR JE TE HAIS :ranting:

Ta vraiment rater quelque chose sinon c'était EPIC si la prochaine on arrive a pas faire de coupure à cause d'un problème sa sera plus epic ,lol emeric qui explose j'ai fait 2 rôles >.< Modifié par MrShadow24

Sa commence a me saouler, pas de connexion pendant presque une journée et j'ai raté le meet et le train...

Comme ça devient de plus en plus chiant, j'ai décidé de laisser ma place pour les meet a venir, je reviendrai quand ma co sera plus stable.

Modifié par Hard-Line

Bon nous hier on a tenter de braquer un train qui contenait des crystaux que des truands voulaient faire passer en ayant arrosé un peu le conducteur, les crystaux étaient dans la cabine du train mais au cours de l'action on a surpris le conducteur avec un canon scié, on a perdu un gars, Emeric, le conducteur a tirer dans le réservoir... nous avons essayer de sortir Shadow de s'merdier mais il a tout de même pris une cartouche de chevrotine donc il a fallu qu'on le sorte de là et ensuite sauver notre peau, cacher les caisses et comme personne n'a vu nos visages on a pu s'en sortir presque les doigts dans l'pif... ENJOY IT !!! By the FCMC crew...

https://www.youtube.com/watch?v=C453BQe8F44&feature=youtu.be

Moi non plus j'ai pas pu fallait tondre la pelouse :/ ... J'aurai bien voulu venir avec ma jumelle :)

désolé de vous avoir laché en cours de route hier mais ma box en a décidé autrement :/

en tout cas la video est excellente, c'est du super boulot, bravo a vous tous :clapping:

Modifié par Burn Out

Et bah Nikel tous sa .. Faudrait faire sa plus souvent ! mais faudrait aussi trouver une énigme plus dans le rapport Fast and Furious... Genre le train il contient 150 bombonnes de N2O (Nitro pour les incultes) et 2000l d'essence.. Par ce que des diam's moi perso, j'en tape les steaks ..

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Et bah Nikel tous sa .. Faudrait faire sa plus souvent ! mais faudrait aussi trouver une énigme plus dans le rapport Fast and Furious... Genre le train il contient 150 bombonnes de N2O (Nitro pour les incultes) et 2000l d'essence.. Par ce que des diam's moi perso, j'en tape les steaks ..

Pour quand ? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.