DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Coucou les gens, du fait de plusieurs problèmes, je quitte le crew car je risque d'être inactif pour sûrement plusieurs moi. :/

Au-revoir. :(

Je viens de finir un meeting et franchement j'ai été con de le finir... pas d'organisation, y avait des runs j'ai pu en faire qu'un, les joueurs se tamponaient au départ, il y avait des supersportives, il y avait une étape drifting ce qui m'intéressait.. tellement mal organisé que l'admin a abandonné l'étape. Il y avait aussi une course. WAOUH dès le départ: tête à queu, sa pousse dans tous les sens...

Comme quoi nos enfin vos meeting sont vachement mieux organiser.

Modifié par Elias13001

Bonjour a tous , j'ai un peu tardé pour m'inscrire ici.. En faite c'est le meet ou on s'est rejoint a paleto bay qui m'as motivé a venir vers vous. :) Sinon vous avez une idée de date pour le prochain meet ?

Salut all j'reviens après un ptit week end passé sur les routes de France :rolleyes:

Nan plus sérieusement maintenant que j'ai '' repris '' mes cours ( apprentissage ), je ne serais dispo que les soirs et encore pas tous, j'attends de connaître mon emploi du temps perso ^^
Sinon hâte de participer au prochain meet avec vous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.