DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Par rapport aux meet, perso j'aimerais bien en faire un avec des voitures normal mais BIEN ! Pcq en quoi ? 4-5 Meet on en a réussi a filmé que 1. Donc pour la chaine j'aimerais comme même en faire un sérieux (pour changer) Avec et des voitures (et pas des motos) ...

Tqt pas l'orga est la. Mais il ne faut pas changer de thème au dernière moment ou exclure des gens qui se sont libérés pour une aprèm meet. (je dis sa a une personne précise) Car même si on est comme même " Beaucoup " dans le crew, il y a très peux de personne fiable dans ce crew.

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Coucou tout le monde,

Alors voilà, pour fêter le retour de ma connexion qui devrait être demain, je souhaiterai participer à quelques une de vos virées automobiles. Je suis un ptit nouveau sur le fofo, et je me fais chi@#% à force de me promener seul au volant.

Ça fait pas mal de temps que je suis vos péripéties et j'aimerai bien vous rejoindre !!!

Sinon, j'ai 23 ans, je ne suis pas un excité de la gachette et j'arrive à rouler droit, c'est déjà ^^

Donc voilà, j'aimerai vadrouiller de temps en temps avec vous, et pourquoi pas fumer de la gomme au sein de vos meets qui m'ont l'air bien ficellés.

Et puis étant sans amis IG, j'aimerai rencontrer du monde, et pas passer mes soirées en mode libre entouré de rageux.

Donc voilo voilou, j'attends par contre vos explications afin de rejoindre vos meets, et je vous dis à bientôt :D

Modifié par Anoukhis

Et ?

Le "D" m'a juste permis d'acceder direct au dernier post, car sinon galère sur le portable ^^ Sorry l'ami!!!

Mais c'est bon c'est modifié !

Modifié par Anoukhis

Moi j'ai une Washington... Sinon pour celui qui est intéressé pour nos meetings et balades, inscris toi au prochain meeting et fais tes preuves ( sympa, sérieux, mature ) et tu pourras peut être nous rejoindre, je ne suis pas chef donc c'est juste un conseil. J'espère pour toi que tu seras dans le crew ;)

les gens qui sont exclu penser juste que vous ne rejoigner jamais les invits qu'on vous envoi quand on fait des session entre nous , donc vous étonnés pas d'etre exclu au bout d'un moment , perso j'en sais rien , mais venir dans ce crew juste pour les meet , je croit que ce n'est pas ce que le crew recherche enfin apres a vous de voir ;)

@Anoukhis Bienvenue dans se crew ! A bientôt IG et surtout sois actif sur le topic pour être au courant des dernière infos ;)

@Martacdc Je ne sais pas pourquoi tu a été exclu du crew. Surement pour diverses raisons... Ou pas ^^

Je vais voir avec Supra' mais tqt normalement tu reviendra... Ou pas ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.