DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Whowhowho, tu deconne j'espere, si c'est pas le cas on va pas s'entendre :mad:

:lol: Chacun ses gouts même si les dodges sont bien mieux

la rivalité de toujours ^_^ mais bon j'aime toutes ces voitures t'inquiète

ca veut jouer les adultes et ca juge une personne sur deux, trois parties.... venez plus souvent, participez et vous apprendrez a mieux connaitre Supra, et les autres membres.

Les sessions "crew" n'existent pas seulement quand c'est un meet filmé, ni quand on est une dizaine (si, si, ca arrive…) on s'éclate très bien a 2 ou 4 mais c'est comme tout, il faut participer...

Supra est peut être un sanguin, un impulsif, mais au moins on sait ce qu'il pense et une fois vos préjugés passés vous apprendrez mieux à le connaitre.

:lol::D Et arrêter de parler des américaines comme de vrai voitures, j'ai des potes qui en ont et ils se chient dessus des qu’une route a des virages et j’en parle même pas des qu’il pleut... mais vous vous êtes c'est vrai de vrai pilotes..... Derrière vos manettes... :lol::D

Modifié par Burn Out

Whowhowho, tu deconne j'espere, si c'est pas le cas on va pas s'entendre :mad:

:lol: Chacun ses gouts même si les dodges sont bien mieux

Oui moi aussi j'aime bien les Dodge et toutes les américaines mais j'adore les Musatng. La preuve il y a trois mois avec mon père on vient de s'acheter une mustang de 1968 (plus particulièrement une Shelby). Bien qu'il est des inconvénients (il fait chaud à l'intérieur, le bruit du moteur est assourdissant, les vitesses sont très dures à passer, la consommation est énorme ...) mais c'est vraiment un réel plaisir à conduire; dans la rue les regards des gens sont tournés vers nous :D.

mini_140921013019297120.jpg

Et oui ! Au sol les grosses caisses de kainris

mini_140921013544879005.jpg

La voiture de mes reves. Avec sa je vais me faire contoler tout le temps haha un arabe comme moi roulant en grosse allemande avec du Raï a fond dans la voituee..... le cliché du trafiquant en plus un gars qui vient de La Castellane

Modifié par Elias13001

Vos grosses voitures compense vos ptites ....

Vive les voitures Allemandes

Meme ma golf je l'aime plus que vos grosses cylindrées

Japan Powa ! Vive les Mazda, Honda et Mitsubishi :thumbup:

et les stangistes, ça vous fais pas chier que la Musqtng 2014 soit vendu en Europe avec un 2L Ecoboost et que le 5.0 soit en option ?

C'est vraiment débile un 4 cyl sur une Stang on aura tout vu ... :dry:

Un mec qui a un gamos comme une ferrari, lambo.... il en a ptetre une ptite

Un mec qui roule en twingo il doit avoir de la famille africaine pour avoir un aussi gros bambou ( supwa je suis suw que tu vas compwendwe cosson malade je vais te chiquoter )

Modifié par Elias13001

Ben la Stang II avait un 4 cyl :|, et faut pas croire que j'aime que les ricaines, j'aime bien la Mazda 3, qui sera d'ailleurs ma premieres voiture, la Merco CLA est magnifique, et les Peterbilts aussi sont bien :lol:

Modifié par Trystan29

Supra est peut être un sanguin, un impulsif, mais au moins on sait ce qu'il pense et une fois vos préjugés passés vous apprendrez mieux à le connaitre.

Bien con et bien faux cul aussi , méfiez vous les gens , les shlases dans le dos sa arrive plus tot que prévu , surtout quand t'es pas d'accord avec lui d'ailleurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.