DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Mais si on fait des meeting Motos, t'as interet a etre la Destru :mad:

Ah non mais sa c'est autre chose. Mais si tu veux que j'explique pourquoi je suis partit pendant votre meet moto je peux le faire.

J'aimerai bien parce que ca me rendait triste le point blanc dans le coin en mode Forever alone :(

Arrete tu va me faire pleurer :( :(

Donc la sa ma souler, mais pourquoi ?
Pcq de 1, je me fais chier a organiser un meet voiture et m'occuper de 3 pages en même temps et arriver en partie et voir des motos.
De 2, pcq Levieux perso je l'aime bien, c'est pas un kikoo, loin de la. Et de voir comment Supra les a virée sa ma vraiment déplu. Je sais que Levieux est un père de famille qui a du temps a consacrer a celle-ci, et de voir qu'aux final, qu'il c'est fais chier a att une invit et en fait se faire kick en arrivant... Laisse tomber quoi. Et en plus il y avait son frère.. Double déception.
De 3, pour moi aussi. Le dimanche est le seul jour ou je peux me co sans problème, j'organise un truc et je vois qu'on le modifie, sans me prévenir, sa ma vener un truc de fou. Bref vous connaissez l'histoire maintenant.

On est un dimanche aprem, j'ai organisé un meet, qui va être filmé, y'a du monde.. etc. Malheureusement j'arrive en retard dans la session qui a déjà commencé. Je vous rejoint et en voyant qu'il n'y a pas tous le monde j'invite les personnes manquantes. (a savoir Levieux et son frère) Je prend ma Comet et je vous rejoins au QG. Et la je vois des motos. Et je vois que Levieux arrive aussi derrière. Et la, Supra parle: " Oh puta** c'est qui ces guignols qui arrivent en voiture. puta** Deztru va prendre une moto. Mais att, c'est qui les deux mecs la ?? Levieux et qui ? snisxnisnxisxns ?? vasi il sont même pas du crew ! puta** en plus j'ai la flemme de tous leur réexpliquer, y vont faire chier, allez y kicker les svp. "

je me sens coupable , vu qu'on avait pas de nouvelles de toi , c'est moi qu'avait proposé une aprem moto histoire de changer un peu :(

Tu sais, je n'etait pas la, mais je pense que tu as proposé. Mais seul Supra aurais pu changer de theme. Au fond tu n'es pas a 100%. Tu vois

M'enfin c'est dommage que sa finisse comme sa , temps d'embrouilles pour seulement quelques membres serieux et les autres qui foutent la merdes .

malheuresement il reste quelques membres , qui pour moi devrai etre trier sur le tas , car multiple d'entre eux font partis de plusieur crew ou ne savent pas respecter un minimum de serieux pendant les session crew ou l'on fait quelques et les meets

les connaitre ne signifie pas forcement de savoir si il sont serieux ou pas , croit moi destru il y en as qui ne devrai meme plus etre dans ce crew , m'enfin apres tu est libre de faire comme bon te semble , ce n'est pas a moi de dire comment gerer ton crew , j'ai deja donner de ce coter ya tres longtemps !!

je pense en l'occurance a jarhed qui ne sait pas rester 2 minutes sans tuer quelqu'un . apres yen as plein dautre que perso je n'est jamais vu en lespace de 1 mois avec vous

malgres que je l'aime bien comme tous le monde dans le crew , je touve qu'il n'as pas du tous sa place , au vue des session qu'on as deja fait avec ( un mauvais recrutement de supra malheuresement )

Et puis crotte !! sa me chier de partir , qui va s'occuper du cowboy gigaluc si je suis pas la , il fait que des betise , je demande a reintégration , meme si je pene que sa fera des histoire ou pas :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.