DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Perso je sentais une fin dans ce genre déjà à cause des ( assez ) nombreux nouveaux, déjà qu'un c'est pas facile ) gérer alors 3 ou 4..

Après j'ai vu Supra et Elias dans leur coin ( un peu comme toujours j'ai envie de dire ), et j'ai vu comment ça commençait à se placer, déjà la moitié qui ne respectent pas les colonnes ( lors des déplacements ), et l'autre qui prend son propre chemin :/

Et ensuite, comme d'habitude les fouteurs de merde: ceux qui rentrent dedans, ceux qui tirent sur les autres ( excepté Dr.Tank à cause de sa co ^^ ), déjà un mode passif obligatoire et une menace de kick peut résoudre ces 2 problèmes.

Bon pour finir j'annonce, c'est plus la peine de compter sur moi pour les prochains meet si ça continue comme ça.

je suis desolé le vieux je pense avoir donner plus que toi, j'ai pris sur mon temps pour faire passer des test au nouveaux et discutez avec voir voir comment il joue et ce comporte , quand a toi qu'on ne voit qu'une fois de temps en temps , certe tu as une vie je comprend et on peut pas te critiqué la dessus moi de meme j'ai la mienne . je suis 10x plus present que destru dans le crew et m'ayant mis lieutenant je pensais qu'il prendrai mes remarque en question mais non , resultat un meeting completement louper .

Alors pour commencer tu ne vois que ce que je veux bien te laisser voir, à l'inverse de toi, je n'ai pas besoin de me mettre en avant pour essayer de faire les choses, je n'ai pas besoin de reconnaissance .

Je discute en privé avec certaines personnes, et je n'ai pas à en divulguer le contenu ici, donc sur mon implication et ce que je fais, pour l'instant contente toi de bramer sans savoir.

Tu tapes sur Deztruc, c'est facile oui tres facile, tu aimerais peut etre prendre la place du khalife, Isnogoud sors de ce corps. Tu as fait trois tours avec des nouveaux pour les evaluer, waow, amazing l'investissement, et resultat, tu critiques Deztruc, mais on peut parler de tes evaluations aussi non? Pourtant lui ne te jette pas la pierre, il assume , meme tes tests pas si convainquant .

Donc calme toi, redeviens un peu plus modeste et humble, aide si tu veux, pars si tu veux, arrete de faire la girouette et de taper sans cesse sur Deztruc.

On avait dejà son Altesse Sérénissime Supra comme roi de la modestie et empereur des capricieux, tu vas pas prendre sa place non?

non pas du tous , si mes test ne lui plaiser pas il suffisait de me le dire non ? je n'ai jamais dit que mes test etais parfait loin de la au contraire j'ai meme dit que ct un truc simple donc qu'on vienne pas me dire que cela est de ma faute et non je ne cherche pas a prendre sa place , et pour infos je l'ai dit a supra que je n'ai pas aimer le fait qu'il lance une course qu'il le prenne bien ou mal personnellement je m'en fou royalement , si tu est si impliqué que sa , explique moi pourquoi le meet c'est passer ainsi , ayant vu supra , jarhed et elias je savais que sa allait finir comme sa , je suis désolé mais tu aura beau dire tous ce que tu veux mais la , la faute revien comme meme a destru acr c'est lui qui l'ai as invité et non moi , apres je suis d'accord que les nouveaux n'ont peut etre pas etais au top lors de ce meeting mais au moin eux n'ont pas foutu le bordel et je rapelle que ct leur premier meeting , il faut un temps d'adptation comme tous le monde. comme nous tous au debut !

Modifié par Choconus

non pas du tous , si mes test ne lui plaiser pas il suffisait de me le dire non ? je n'ai jamais dit que mes test etais parfait loin de la au contraire j'ai meme dit que ct un truc simple donc qu'on vienne pas me dire que cela est de ma faute et non je ne cherche pas a prendre sa place , et pour infos je l'ai dit a supra que je n'ai pas aimer le fait qu'il lance une course qu'il le prenne bien ou mal personnellement je m'en fou royalement , si tu est si impliqué que sa , explique moi pourquoi le meet c'est passer ainsi , ayant vu supra , jarhed et elias je savais que sa allait finir comme sa , je suis pas désolé mais tu aura beau dire tous ce que tu veux mais la , la faute revien comme meme a destru acr c'est lui qui l'ai as invité et non moi , apres je suis d'accord que les nouveaux n'ont peut etre pas etais au top lors de ce meeting mais au moin eux n'ont pas foutu le bordel et je rapelle que ct leur premier meeting , il faut un temps d'adptation comme tous le monde. comme nous tous au debut !

Et alors on le sait tous que deztruc est trop gentil, c'est pas un defaut quand meme , on va pas le pendre !!!

Oui il fallait pas les inviter, oui on est d'accord , et apres ca quoi de plus?

il a voulu etre sympa et il a cru en l'honneteté de certains, bé ca lui servira de leçon, il l'a dit plu haut, relis le.

Ecoute @Choconus certes c'est moi qui organise, c'est moi qui gere ... Mais att mec, je t'es nommé lieutenant, toi aussi tu peux gerer a ta façon le meet pour que sa ce passe bien. Supra je l'ai invité je aias meme plus pourquoi et je le regrette. (donc mtn pas la peine de ma tanné avec sa) et jared javais dit non a Elias et je l'ai vu en plein meet. Certes il a ete legerement chiant mais apres on a jouer ensemble et il été adorable.

Apres sur mon temps de jeux je peux rien y faire. Si j'ai pas le temps, c'est que j'ai vraiment pas le temps. Si tu es plus co que moi, hey bah c'est bien pour toi. Je t'ai donné des responsabilité car je savais que tu avait le temps de jouer.

Je savais se que tu m'avais dit par rapport a Jared, mais je doit me faire une idée du personnage. Maintenant se soir, il y aura des personnes qui vont avoir un avertos et d'autre qui seront augmenté. Mais je te l'avais dit quand on ete avec les nouveaux. Forme les aussi pour les meet (se garer, sortir ....). Et on a vu le resultat. Mais je veux pas non plus te rejeter la faute sur ton dos car, comme c'est moi le "chef" c'est moi qui dois ton prendre. Donc apres fait comme tu veux, MAIS ! Ce qu'on a fait cet aprem c'etait un.. test. C'est comme toute les premiere fois, ce se passe jamais comme on veut :shifty: . Sa sera mieux dimanche prochain tu verra. Enfin si tu reste.

non pas du tous , si mes test ne lui plaiser pas il suffisait de me le dire non ? je n'ai jamais dit que mes test etais parfait loin de la au contraire j'ai meme dit que ct un truc simple donc qu'on vienne pas me dire que cela est de ma faute et non je ne cherche pas a prendre sa place , et pour infos je l'ai dit a supra que je n'ai pas aimer le fait qu'il lance une course qu'il le prenne bien ou mal personnellement je m'en fou royalement , si tu est si impliqué que sa , explique moi pourquoi le meet c'est passer ainsi , ayant vu supra , jarhed et elias je savais que sa allait finir comme sa , je suis pas désolé mais tu aura beau dire tous ce que tu veux mais la , la faute revien comme meme a destru acr c'est lui qui l'ai as invité et non moi , apres je suis d'accord que les nouveaux n'ont peut etre pas etais au top lors de ce meeting mais au moin eux n'ont pas foutu le bordel et je rapelle que ct leur premier meeting , il faut un temps d'adptation comme tous le monde. comme nous tous au debut !

Et alors on le sait tous que deztruc est trop gentil, c'est pas un defaut quand meme , on va pas le pendre !!!

il a voulu etre sympa et il a cru en l'honneteté de certains, bé ca lui servira de leçon, il l'a dit plu haut, relis le.

ha mais je ne dit pas contraire , je me doute bien qu'il regrette de les avoir invité , pour moi le meet ce passer tres bien jusqu'as de la course soit lancer , mais qu'on dise que 80% des gens on rejoin alors qu'il ne rester que moi dans la session super ! et justement moi jprefere dire tous haut que tous le monde sache que un pm comme un juif .

ha mais je ne dit pas contraire , je me doute bien qu'il regrette de les avoir invité , pour moi le meet ce passer tres bien jusqu'as de la course soit lancer , mais qu'on dise que 80% des gens on rejoin alors qu'il ne rester que moi dans la session super ! et justement moi jprefere dire tous haut que tous le monde sache que un pm comme un juif .

Modere tes propos, certains de tes mots peuvent etre tres mal interpretés

arreter de prendre tous au premier degret aussi , je dit les chose comme je l'ai pense apres ( on est pas tous riche en vocabulaire ) libre a toi de le prendre de la fason que tu veux .

j'hésite à dire mon mot, mais je ne vais pas le faire. J'ai pas envie d'être pris à parti ...

vasi balance, je crois c'est ma soirée la..

Sa gueule de tous les côtés mais y'en a pas un pour relever tous le monde.

Vous savez les gars ... si sa vous plait pas bah ... faites par vous même et on verra le résultats...

Et je ne vise PERSONNE EN PARTICULIER

Si je peux donner mon avis dun point de vue extérieur en tant que "nouveau" j'ai commencer a jouer avec le crew hier passer mes test avec chocó qui au passage était hyper sympa puis avec Deztruc et quelques membres on a bien rigoler aussi jetais impatient d'être a ce meeting mais quand j'y suis arriver j'ai vu une anarchie totale avec des membres qui respecte npas les règles dont on m'avait informé la veille genre ne pas tuer de membre jouer en ligne etc...

En bref sa partait dans tous les sens et g passé plus de temps a réparer ma caisse au custom qu'autre chose

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.