DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

j'hésite à dire mon mot, mais je ne vais pas le faire. J'ai pas envie d'être pris à parti ...

vasi balance, je crois c'est ma soirée la..

Sa gueule de tous les côtés mais y'en a pas un pour relever tous le monde.

Vous savez les gars ... si sa vous plait pas bah ... faites par vous même et on verra le résultats...

Et je ne vise PERSONNE EN PARTICULIER

Bien dit Doc,mon ancien crew a éclater comme ça,l'un qui rejette la faute sur l'autre ou encore les types qui disent qu'il faut faire ci ,qu'il faut faire ça mais qui au final ne font rien concrètemment pour arranger les choses. :sleep:

Ce que je propose, faire un meet avec juste les nouveau et 2 ou 3 haut gradé pour les former, voir leur comportement, et voir si ils sont apte a rejoindre les meets organisé

Quand il y a le comportement ,le reste suit sans problème. ;)

si y avait pas eu quelqu'un qui avait dit pluisieurs fois au micro de rejoindre Supra dans la course peut etre que tu te serais pas retrouvé tout seul Choco....

ce que j'ai fait mais tous le monde as rejoin la course vite que personne n'as entendu , enfin c'est pas grave

moi je vais vous dire ca ma tellement souler quand ils ont dit alala rejoignez supra que si j'avais des roquette a ce moment la j'aurais tire sur les voitures qui était en file pour le drag parce qu'en plus on était tous dans les voitures,et pui d'abord je vois pas pourquoi le mec qui a dit rejoignez supra commanderait (sauf si c’était destru) et puis franchement quoi on fait un meeting et les gens ils veulent faire une course c'est lourd sérieux et puis darkills qui se permet de deplacer les voitures de tout le monde il c'est meme servie de la mienne pour rappeler la sienne c'est pour sa que je l'ai tue parce qu'il me soule

Je sais pas qui a dit de le rejoindre l'autre la. Bref pour Darkills je vais lui parler car je sais qu'il a foutu le bordel. Bref sa me chier de voir retombé le crew dans la merde et le chaos !

je suis d'accord !!

maintenant on invite que ce qui sont du crew parce que elias supra et jarred sont pas dans le crew donc ils viennent plus c'est tout et en plus jarred tu le frole a peine y te traite de FDP donc bon faut se calmer

Pourtant je trouve que c'est une bonne initiative avec des mecs sympa c'est dommage de vous embrouiller pour des broutilles vous avez juste a recadrer le truc un peu et basta

+1

j'hésite à dire mon mot, mais je ne vais pas le faire. J'ai pas envie d'être pris à parti ...

vasi balance, je crois c'est ma soirée la..

Sa gueule de tous les côtés mais y'en a pas un pour relever tous le monde.

Vous savez les gars ... si sa vous plait pas bah ... faites par vous même et on verra le résultats...

Et je ne vise PERSONNE EN PARTICULIER

Bien dit Doc,mon ancien crew a éclater comme ça,l'un qui rejette la faute sur l'autre ou encore les types qui disent qu'il faut faire ci ,qu'il faut faire ça mais qui au final ne font rien concrètemment pour arranger les choses. :sleep:

Au désespoir de certains, c'est toujours la même chanson dans un crew ... Mes mots n'était que du "je te remet en place".

Personnellement quand on râle j'estime que cela veut dire que tu peux faire mieux que la personne concernée, or personne ne voit les choses comme moi. Et il faut bien quelqu’un comme moi qui réagisse de cette manière sinon on par dans une guerre de clan sans fin (on n'est pas des ballas quand même) ... Bref soit cela ce fini comme ton ancien crew ou sa prend l'autre tournure qui serai la meilleure solution remédier à tous sa ... MAIS ! Il faut que tout le monde y mette du sien sinon on abouti a rien et on retombe dans le désordre ou bordel (ou autres expression qui vous passe par la tête) le plus total.

Modifié par Doc_M

Bah moi pour une première fois j'ai trouvé ça pas mal du tout. Etant nouveau j'ai aimé les pauses photos dans les différents endroits de la ville, les drags, etc...

Mais je trouve un peu aussi qu'on a été laché dans la nature. Plusieurs fois j'ai du quitter le convoi direction le LSC pour qie ma voiture soit présentable.

Et les nouveaux ont du réagir comme moi Quand on entend "tout le monde rejoind la course" et que les joueurs quittent la partie, et bah on suit les autres.

Mais jusqu'à la course j'ai pas trop vu de débordement, et les carambolages ça arrive parfois ^^

Et je maintiens qu'avec mon avion on aurait pu faire un départ avec les voitures pour une belle photo, mais bon, étant nouveau, j'ai écouté les chefs et je suis retourné dans ma Surano ^^

Et pour les problèmes, je pense qu'ils viennent peu des nouveaux, mais surtout des anciens qui ont une guerre interne du pouvoir à ce que je vois :-)

Aaah oui et Destru je te poste les photos dans la soirée :-)

Après si j'ai un conseil c'est de ne pas forcément verrouiller uniquement aux membres du crew

Moi j'aimerai bien faire des rassemblements avec vous (j'avais d'ailleurs proposé a Destru en MP ; d'où la raison de ce message)

Mais d'un autre côté je ne veux pas changer de crew à chaque événement

Après vous pouvez identifier les personnes matures qui jouent le jeu même en dehors du crew (moi par exemple ce ne me poserait pas de problème de passer le même test que les personnes postulant au crew pour participer aux rassemblements sans pour autant faire parti du crew dans un premier temps)

oui en effet j'ai leave le crew et viré tous le monde de mes amis , désolé pour les post précédant mais bon c'est gavant sa fait deux fois que ce genre de chose arrive une fois sa passe , deux fois s'en est trop pour moi , je laisse ma place volontier , moi je suis la pour m'amuser et pas pour me prendre la tête .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.