DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Invité Frankenstein

Ta gueule t'aime les japs :| Vive Dodge, Vive Chrysler, Vive Mopar !!!!!!!!!!!

!

Non les Mustang et les Shelby sont les meilleures !

Roh ... encore des querelles sur les titine ... Moi j'aime les gros Turbos et les gros V8 :p ... par contre les Allemandes ... :thumbdown:

T'es pas rentrer dans une CLS

Eldo j'en parle a l'équipe

ok destructeurz mais vous inquiétez pas je suis pas un foutteur de merde si je vien au meet c'est pour m'amuser pas pour faire le débile!

Ps:juste pour la discussion en cour ya rien de mieux qu'une bonne vielle silvia s14 turbo+dump valve, une bonne jap koi!

Modifié par eldodlarz61200

Eldo on attend le oui de ton parrain

Je remet pour plus de visibilité:

Je lance la fiche d'inscription au Muscle Meet du Dimanche 5 Octobre.
Restriction: Voiture acceptées: Muscle et Buffalo S. Blade autorisé.
Sélection des membres par l'équipe du crew.
Début: 14h30
Fin: 16h-17h

Listes des participants:

-Deztru'
-fennec
-Shadow
-Trystan
-Choconus
-Nhktraa
-Gigaluc
-Doc M
-Darkills
-Burn Out
-
-
-
-
-
-

Sa va pas sa destructeurz je suis toujours pas dans la liste les places diminue je veux pas louper sa!Juste pour info la journée je joue pas c ma copine donc m'en veut pas si elle rejoint pas les invitation c'est pas contre toi,moi je joue surtout le soir, le dimanche et le mardi pratiquement toute l'après midi!je veux pas loupé le meet c'est bien quand les joueur sont peace!demain soir je pense jouer si tu veut on se fait une session ensemble

Il faut vraiment qu'on se fasse une sessions avec micro on à l'air d'être dans le même délire!bien content de me retrouver avec un connaisseur! (J'ai mis silvia avant le s14 parce que je savait pas à qui j'avais affaire...) pardonne moi!!!

Non désolé destructeurz mais depuis gta 5 j'ai pas racheté un jeu! Jsuis rester bloquez mais si on ya moyen de s'amuser un peu ensemble sur gta et si on delire bien je l,achète cette semaine par contre j'ai pas jouez un à un gt depuis le 5 donc sa fait plus d'un ans faut que je m'adapte!

Je vais voir justement pour monter un équipe GT6..

Ps: Une Cobra ???? Trop de puissance nan ? Moi laisse tomber j'ai deja du mal a gerer ma RUF 720chv.... Je roule plus souvant en MB 190 EVO II et en S13. Et parfois en 2002 turbo.

T'inquiète ^_^

J'ai appris avec cette caisse,il me suffit de ses 750 ch ,pour ce qui est de la maniabilité,j'en fais mon affaire tant que j'ai de la puissance Brut et sa seulement la meilleure des ricaines peut me le donner :cool: .

Bonne idée pour l'équipe en tout cas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.