DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Si depuis tout à l'heure je te parle de jap et de Nissan a l'ancienne tu pense que je te parle de course on a dû mal se comprendre!on se fera une petite session futo demain soir si t'es la histoire de rigolé un peu?

Ok ! quand tu veux. Sinon tu es ajouté a la liste. Ton parrain te fais confiance ;)

Je remet pour plus de visibilité:

Je lance la fiche d'inscription au Muscle Meet du Dimanche 5 Octobre.
Restriction: Voiture acceptées: Muscle et Buffalo S. Blade autorisé.
Sélection des membres par l'équipe du crew.
Début: 14h30
Fin: 16h-17h

Listes des participants:

-Deztru'
-fennec
-Shadow
-Trystan
-Choconus
-Nhktraa
-Gigaluc
-Doc M
-Darkills
-Burn Out
-Eldodlarz
-
-
-
-
-

Je vais voir justement pour monter un équipe GT6..

Ps: Une Cobra ???? Trop de puissance nan ? Moi laisse tomber j'ai deja du mal a gerer ma RUF 720chv.... Je roule plus souvant en MB 190 EVO II et en S13. Et parfois en 2002 turbo.

T'inquiète ^_^

J'ai appris avec cette caisse,il me suffit de ses 750 ch ,pour ce qui est de la maniabilité,j'en fais mon affaire tant que j'ai de la puissance Brut et sa seulement la meilleure des ricaines peut me le donner :cool: .

Bonne idée pour l'équipe en tout cas.

salut boraburner! Tes du Mans? C à côté de chez moi!

Ou la! Excuse moi je suis à assez nouveau sur le principe du forum! Je m'exécute je ferais partie du crew d'ici 48h!merci les gars j'espère que celui ci est actif est qu'il y a moyen de consommer quelque mètre cube de gomme!!

Je vais voir justement pour monter un équipe GT6..

Ps: Une Cobra ???? Trop de puissance nan ? Moi laisse tomber j'ai deja du mal a gerer ma RUF 720chv.... Je roule plus souvant en MB 190 EVO II et en S13. Et parfois en 2002 turbo.

T'inquiète ^_^

J'ai appris avec cette caisse,il me suffit de ses 750 ch ,pour ce qui est de la maniabilité,j'en fais mon affaire tant que j'ai de la puissance Brut et sa seulement la meilleure des ricaines peut me le donner :cool: .

Bonne idée pour l'équipe en tout cas.

salut boraburner! Tes du Mans? C à côté de chez moi!

Modifié par boraburner

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.