DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Sauf qu'elle consomme plus qu'un M3. Etude réalisé en 10 tour de piste d'essai de Top Gear. La Prius a consommé un truc genre 16 L au 100 alors que la M3 a fait du 14L au 100. Surtout que la Prius pollue plus a être fabriqué qu'en l'utilisant.

Sauf qu'elle consomme plus qu'un M3. Etude réalisé en 10 tour de piste d'essai de Top Gear. La Prius a consommé un truc genre 16 L au 100 alors que la M3 a fait du 14L au 100. Surtout que la Prius pollue plus a être fabriqué qu'en l'utilisant.

Totalement vrai :sleep: Et après sa se proclame voiture écolo ... mon cul ouai !

sa clash dur !!! comme ma b*te

:jesors:

On n'a pas besoin de le savoir ... :ph34r:

Modifié par Doc_M

Invité Frankenstein

sa clash dur !!! comme ma b*te

:jesors:

a ton age pas si dure que ça

Les cabrios pourraient être sympas, ça permettrait de rassembler pas mal de catégories de bagnole (SS, sportives, luxe, voitures de gang), et puis se balader le long de la mer, cheveux au vent, avec des pauses photos et baignades sur les plages de Los Santos.

Surtout que ça nous permettrait de sortir de la ville, on pourrait speeder sur l'autoroute qui mène près des plages au nord-est (près du mont Gordo je crois) qui sont sauvages. Puis pourquoi pas repartir sur l'autoroute tout au nord de San Andreas afin de poursuivre jusqu'au village du nord-ouest, pittoresque, peu visiter par les joueurs, et qui a des plages (j'ai une maison là-bas, donc on pourra s'arreter picoler). Et puis y'a pas mal d'i.dustries dans ce coin, ça pourrait faire des spots photos originaux.

Et après redescendre un peu en longeant la forêt (possibilités photos)pour emprunter le telepherique direction le mont chiliad pour une belle photo de famille et un saut en parachute.

Et pour finir on speed sur aitoroute pour rentrer en ville.

Donc en gros on ferair le tour de la map ^^

Modifié par Anoukhis

C'est ça

https://www.google.fr/search?q=missiles+cars&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wwk1VNN9wuGwBMe_gXA&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=923

autrement dit des voitures de drift avec la carroserie en piteux états parce que l'esthetique we don't give a f***

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.