DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Invité Frankenstein

alors personne ne m'a ajouté c'est pas pour dire mais sa manque cruellement de serieux votre truc , donc si quelqu'un pourrait m'ajouter je veux bien , merci

alors personne ne m'a ajouté c'est pas pour dire mais sa manque cruellement de serieux votre truc , donc si quelqu'un pourrait m'ajouter je veux bien , merci

C'est peut etre que finalement tu ne corresponds pas à notre recherche et que donc nous avons decidé de ne pas t'ajouter, qu'en penses tu ?

Modifié par LeVieux

Invité Frankenstein

C'est peut etre que finalement tu ne corresponds pas à notre recherche et que donc nous avons decidé de ne pas t'ajouter, qu'en penses tu ?

Ah bah alors il faudrait me prévenir que j'aille voir ailleurs que de me laisser dans le brouillard et qu'est ce qu'il nevous plait pas chez moi??

Mais jai une technique pour enlever les parchoc moi .. :shifty:

Se prendre un arbre en pleine face ?!? ^^
Non. :|

Ou alors quand tu es dans le LSC tu fais R1 R2 triangle bas bas et gauche !!!

Bon OK j'arrête j'suis lourd :D Si les cabrios gagnent tu nous organises une tournée des plages Deztru, qu'on aille un peu dans le nord. L'air frais nous ferait du bien :-)

@LeVieux : Bien envoyé ^^ J'aime ce genre de remarque.

Invité Frankenstein

et bien te voilà prévenu, bonne chance dans ta recherche

Bah Voilà envoyez un MP ou un truc dans le genre et s'il te plait soit courtois car là tu ferais fuire les joueurs qui voudraient vous rejoindre

redescend un peu

Bah Voilà envoyez un MP ou un truc dans le genre et s'il te plait soit courtois car là tu ferais fuire les joueurs qui voudraient vous rejoindre

redescend un peu

Je pense pas avoir manqué de courtoisie, je suis meme resté tres poli, pour ma re descente il eût fallu que je sois monté, ce qui n'est pas le cas.

Je n'ai pas plus besoin de discuter en privé avec toi, je n'en vois pas l'utilité, tu exprimais un mécontentement sur le fait que nous prenions un peu de temps pour te donner notre réponse, maintenant tu l'as eu, en plus je pense avoir été clair.

Cordialement je t'ai souhaité bonne chance, qu'est ce que tu espérais de plus ? une barbapapa? une image panini?

Invité Frankenstein

redescend un peu

Je pense pas avoir manqué de courtoisie, je suis meme resté tres poli, pour ma re descente il eût fallu que je sois monté, ce qui n'est pas le cas.

Je n'ai pas plus besoin de discuter en privé avec toi, je n'en vois pas l'utilité, tu exprimais un mécontentement sur le fait que nous prenions un peu de temps pour te donner notre réponse, maintenant tu l'as eu, en plus je pense avoir été clair.

Cordialement je t'ai souhaité bonne chance, qu'est ce que tu espérais de plus ? une barbapapa? une image panini?

oui est ça c'est courtois , je ne suis pas dup , j'ai vu clair dans ton jeu , me répondre alors que ton supérieure n'est pas là et je vous reprochez de manqué de serieux et c'est vrai une semaine que j'attends mais bonne continuation à vous :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.