DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Oui moi aussi je joue à GT6.

Pas de meet ig pour moi dimanche j'en fait un irl avec ma ford ;)

ps: pis de toute façon j'aime pas les cabriolets :/

Pareil je ne serai pas là je vais aux Rétrofolies :).

Modifié par Shelby

stingpics.net/viewer.php?id=723974gtacarte.jpg]723974gtacarte.jpg

Salut à tous,

Je vous présente mon projet de meet pour ce dimanche !

Comme vous allez le constatez ce ne sera pas un meet comme les autres, mais plutôt un « road trip », qui mettra en avant les voitures bien sûr, mais aussi les membres. Je tiens à faire pendant ce voyage une sorte de roman photo comme vous pourrez le constater. En effet, le crew a besoin de publicité pour recruter toujours plus de membres motivés.

Il aura comme mot d'ordre « la tournée des plages », donc je propose de venir en cabrio et en tenue décontracte (short, polo, etc... Attention, pas de marcel rose flashy avec des mocassins quand même)

Pour commencer, je propose que l'on se rejoigne au cur de la ville, dans un endroit sympa (un quartier résidentiel?) afin que nous puissions commencer le photo shoot pour présenter les membres et leurs caisses.

Ensuite, nous emprunterons GENTILLEMENT la route 1 (en rouge), en paradant, en se suivant tranquille, avec quelques accélérations si vous le souhaitez,

et la PAF, petit 2 (en jaune), on sort de l'autoroute direction les falaises, pour un beau shooting de nos caisses avec l'océan et la nature vierge en arrière-plan (ça fait réver),

On enchaîne, petit 3 (en gris), sur cette partie de l'autoroute il doit bien y avoir une station-service, donc on se suit tranquille jusqu'à en trouver une et on s'y arrète. Certains pilotes auront sûrement oublié de faire le plein, donc ce sera l'occas' de faire des photos des voitures qui font le plein, et des membres qui boivent un coup au minimarket.

En 4 (colorié en rouge), direction la plage ABANDONNEE pour des photos des caisses et une photo de famille aussi. Ce sera aussi l'occas' de faire des photos des caisses dans les bois et les industries alentours, pour un décor original.

Le 5 (en bleu), où l'on pourrait se stationner au téléphérique et lemprunter jusqu'au sommet pour une belle photo des membres en altitude. Puis un petit saut en parachute pour retrouver nos bagnoles (je pourrais rester en-bas pour quelques clichés de vos sauts !

Le 6 (encore en rouge), on roule pénard jusqu'à l'entrée du tunnel sous Zancudo.

Le 7 (violet), je propose une course improvisée (miser du pognon les gars au moins y'a un enjeu) le long du littoral jusqu'au golf (premier arrivé, jackpot assuré).

On passe au 8, comme c'est rouge on reste tranquille, pas de poussettes ^^

9 (en rose) quelques clichés des membres et des voitures à la fête forraine, de nuit de préférence. Pourquoi pas des tours de manèges pour des photos cool

Et en 10, le final, des photos des caisses à la plage des riches, et des membres (là je propose de trouver un feu de camp de nuit si quelqu'un en connaît, pour une belle photo des membres autour du feu, bière en main.

Et ensuite, bah je sais pas:-)

Donc voilà, si c'est de la chiasse, dites le, si vous aimez bien, dites le, si vous en avez rien à battre, dites le, et si vous voulez changer des trucs, bah faites, c'est vous les patrons ^^

J'attends vos commentaires, car ce n'est pas un meet conventionnel, mais l'idée de faire un résumé photo et de sortir de l'anonymat pourrait pousser d'autres joueurs à nous rejoindre :-)

Modifié par Anoukhis

Je lance la fiche d'inscription pour le Car Meet de dimanche (12/10/2014)

Thème: Cabriolet et Moteur arrière (vous prenez sois Cab sois Mar)(idée perso. Trystan :dtc: )

Début: 14h30
Fin: 16h-17h

Restriction des membres. Max 4 VIP.

Participants:

-Deztru
-Trystan
-Anoukhis
-Nhktraa
-Doc M
-Kadirou
-Fennec
-Choconus
-
-
-
-
-
-
-
-

Je lance la fiche d'inscription pour le Car Meet de dimanche (12/10/2014)

Thème: Cabriolet et Moteur arrière (vous prenez sois Cab sois Mar)(idée perso. Trystan :dtc: )

Début: 14h30
Fin: 16h-17h

Restriction des membres. Max 4 VIP.

Participants:

-Deztru
-Trystan
-Anoukhis
-Nhktraa
-Doc M
-Kadirou
-Fennec
-Choconus
-
-
-
-
-
-
-
-

Merci Destru !! et t'inquiete anoukhi je suis en plein travaux chez moi donc c'est normal que je soit pas trop sur le forum en ce moment " je me suis fait attaqué par l'humidité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.