DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Apprend a doser ton accélération en fonction du trafic et des autres, surtout que Destru n'est jamais a fond ! Juste tu appuie sur R2 a moitié et tu suis le mouvement, quelques fois tu dose un peu plus histoire de rattraper le mouvement sans coller le cul de celui qui est devant toi afin de laisser une distance de sécurité, au cas ou sa pille fort devant de te laisser le temps de freiner. Ce qui devrai limite être obligatoire, vu comment certains conduisent, je leurs donnerai pas le permis de suite ... :dry:.

Salut a tous:

- Ajout de photo ( Meet n°8 )

Les avertis sont:

-Darkills

-Madz_Clown

-Doc_M

Merci de vous rendre au premier post pour savoir pourquoi.

Les promus sont:

-Chox

-iBooby

-Anoukhis

Résumé:

Le meet d'aujourd'hui c'est dans l’ensemble plutôt bien passé. Malgré deux trois problème de co, de mode passif et de voiture. Certains membres m'ont franchement étonné, étant nouveaux et ayant reçu aucune formation (Enden) ils se sont débrouiller comme des ptits chef ! Je les félicites ! Sinon bah comme d'hab quelques problèmes sur la route. Notamment sur l'autoroute. Certains qui vont trop vite, d'autres qui ne croient dans f&f.. Mais je comme meme contant de vous les gars !

Tu double, tu percute.. Mais tqt se n'est que avertos.

Non je m’inquiète pas au contraire, je veux comprendre mes erreur pour pas recommencer, pousse-pousse je voyait pas trop car je m'était établie une distance dite de "sécurité" histoire histoire de pas rentrer dans le véhicule de devant. J'aime pas me justifier ... mais quand j'était devant toi c'était parce que je faisais pas gaffe. Par contre doubler oui, j'était pas le seul d'ailleurs...

Modifié par Doc_M

Dsl, d'avoir dus quitter peu de temps après le début (mais j'avais un impératif)
Merci de la promotion ;)

C'était cool, (hormis les pouss pouss sur l'autoroute).

un bon petit meet , j'ai bien aimer de concept plage de ce meet , désolé d'etre arriver un peu a l'arrache javais pas eu le temps de preparer une caisse pour , je suis en plein travaux chez moi je n'ai pas trop le temps de jouer ces temps si .

Ouiii bravooo :-)

Quel thèmes seront proposés cette semaine ?!?

Et pourquoi on ferait pas une rando en 4x4 dans les bois et les montagnes un jour ?!? Bon par contre les carrosseries... :s

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.