DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Oué mais SUV street ou tout terrain

Parce que le mont chiliad en rocoto ou en cavalcade non merci je les sali pas

Et g toujours pas trouver ma tornado non décapo

Modifié par Kadirou

SUV > Sports Utility Vehicle

Essaye de transporter, je sais pas moi, 20 Sacs de ciments dans un Cayenne ou un Q7. Deja tu pourras même pas le nettoyer parce que la moquette en daim ca marque et que les gens qui en conduisent n'ose pas les salir. Donc gros 4x4 allemands =/= SUV

Alors qu'un Dodge Ram tu transporte ce que tu veux a 200 Km/h :cool:

Moi je pense pas participer, car je n'ai ni SUV, ni Italienne ... Par contre en japonaise, allemande et oldies, j'ai ce qu'il faut ...

Essaye de transporter, je sais pas moi, 20 Sacs de ciments dans un Cayenne ou un Q7. Deja tu pourras même pas le nettoyer parce que la moquette en daim ca marque et que les gens qui en conduisent n'ose pas les salir. Donc gros 4x4 allemands =/= SUV

Merci comme si je ne savais pas ce que SUV voulait dire... :sleep:

Ce qu'on entend par SUV aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce que ça correspondait autrefois.

Aujourd'hui sa veut dire : 4*4 (qui est même des fois 2RM) de ville sportif,incapable de prendre une pente boueuse :lol: .

Comme le BMW X6 qui pese 2 tonnes qui n'est pas capable de monter une pente herbeuse. Alors que le Land Rover Discovery ou Defender en monte une pleine de boue a 40 voir 50° comme si c'etait un dos d'ane alors qu'il pese pres de 3 tonnes. Les allemands ne savent pas faire de 4x4 :sleep:

Je me suis justement trouver une belle japonaise aujourd'hui apréciée par Nhktra je crois ;)

Et oui si j'ai un q7 ou un cayenne la montagne je dis NON!!! Et le ciment même pas en rêve et on se lave les chaussures avant de rentrer et frotter les vêtement aussi ( ou cellophane dans tout l'intérieur XD )

Les allemands font des merveilles dans le luxe :o

Modifié par Kadirou

Comme le BMW X6 qui pese 2 tonnes qui n'est pas capable de monter une pente herbeuse. Alors que le Land Rover Discovery ou Defender en monte une pleine de boue a 40 voir 50° comme si c'etait un dos d'ane alors qu'il pese pres de 3 tonnes. Les allemands ne savent pas faire de 4x4 :sleep:

C'est un ptit peu leur spécialité a Land ...

Merci comme si je ne savais pas ce que SUV voulait dire... :sleep:

Ce qu'on entend par SUV aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce que ça correspondait autrefois.

Aujourd'hui sa veut dire : 4*4 (qui est même des fois 2RM) de ville sportif,incapable de prendre une pente boueuse :lol: .

Il est vrai que maintenant ce sont des berlines que l'on ré-haussent afin qu'elles ressemble a un "4x4 des villes" au final sa ne ressemble a rien, et en plus sa franchis presque rien ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.