DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Comme le BMW X6 qui pese 2 tonnes qui n'est pas capable de monter une pente herbeuse. Alors que le Land Rover Discovery ou Defender en monte une pleine de boue a 40 voir 50° comme si c'etait un dos d'ane alors qu'il pese pres de 3 tonnes. Les allemands ne savent pas faire de 4x4 :sleep:

Je fais tout pour que mon père n'achète pas de X ,j'ai pas envie de passer pour un bof ou un trafiquant :ph34r: .

Sinon

respect_logo.gif

à Land Rover qui font simplement de la magie ( :yes: ) avec leur modèles,du Defender jusqu'au Evoque en passant par le Discovery,ils sont tous à des années lumières de leurs concurents en termes de tenue de routes en off road. :wub::smoking:

4x4 americain > le reste :sleep:

Il a un sérieux problème avec les américaines lui :blink:

C'est une bonne maladie ça ^_^

moi je veux bien participe au festival si c'est possible :)

Tu participait je crois. Mais tu es partit si brusquement ........ :unsure:

Je peux m'inscrire alors ou c'est reserver au membres du crew ?

Je me suis justement trouver une belle japonaise aujourd'hui apréciée par Nhktra je crois ;)

Ohhhh oui, cette couleur avec les jantes (que j'ai d'abord cru voir Chrome) vont très bien ensemble!! Un meet Jap, faut que je m'en trouve une....

Je me suis justement trouver une belle japonaise aujourd'hui apréciée par Nhktra je crois ;)

Ohhhh oui, cette couleur avec les jantes (que j'ai d'abord cru voir Chrome) vont très bien ensemble!! Un meet Jap, faut que je m'en trouve une....

ouai un meet jap ! :)

mug-smiley-japonnais.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.