DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

je trouve que sa serai bien de changer un peu le deroulement des meets mais tous en gardans la base , changer un peu quoi au lieu de faire des runs en ligne droite pourquoi ne pas faire sa sur des routes avec de la circulation sa pimenterai un peu les choses

Sa reste " sobre " .. Meme si c'est pas mon style ^^

Anou tu participe finalement??

Bien sur, avec ma Sultan :-)

Et quelle est ton idée ?!?

Ouh tu m'a fais peur ! j'ai cru que se allais etre Tristan qui allait lécher les jantes de ma Stinger GT.. (Il y a toujours l’éponge qui t'attend ;) )

Mon idée est de monter un tournois avec des différentes écuries de 2pers qui s'affronterais sur 4-5 courses.. Mais entre membre du crew UNIQUEMENT......... Les gagnent recevraient chaqu'un une prime 9000$x le nb de coureurs.

je trouve que sa serai bien de changer un peu le deroulement des meets mais tous en gardans la base , changer un peu quoi au lieu de faire des runs en ligne droite pourquoi ne pas faire sa sur des routes avec de la circulation sa pimenterai un peu les choses

Moi perso sa me dérangerais pas je conduit bien. Mais yen a non. Donc bah il se prennent une voiture, les autres derrière le suive... etc etc. Mais l'idée et la sauf que bon, le faire a 16 sa va etre tendu du slip

Pourquoi ne pas faire des courses drift style f&f3,ou des drifts dans les montagnes

Sa sera prévu.... :shifty:

EDIT: Le parrain de Pilou je sais pas combien est maintenant Boraburner.

ou genre des course relai comme dans 2 fast 2 furious

Bonne idée sa !

je n'ai que des bonne idées :)

quand j'aurai mon avermedia le mois prochain , j'aimerai bien organiser un genre de marathon , pied / velo / voiture avec vous si sa vous tente !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.