DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Nan mais arretez avec F&F, c'est pas une reference c'est des clichés :dry: Je prefere encore faire un contre la montre ou un sprint en 1v1. Parce que je sais que si on fait un relais ce serait" Je suis avec qui deja ?" "C'est ou le point d'echange?" "Qui veut être avec moi ?"

Les écuries comme a dit destru, y'aura 2 gars par écurie?

Je suis toujours ok pour fumer euuuh faire la course contre quelqu'un quoi que tout dépend de la récompense...

Modifié par Kadirou

Nan mais arretez avec F&F, c'est pas une reference c'est des clichés :dry: Je prefere encore faire un contre la montre ou un sprint en 1v1. Parce que je sais que si on fait un relais ce serait" Je suis avec qui deja ?" "C'est ou le point d'echange?" "Qui veut être avec moi ?"

suffit juste de s'organiser a l'avance , mais pour un meet seulement sa pourrai etre sympas et sa changerai un peu de la routine qu'on fait d'habitude

Oui c'est sur une bonne organisation c'est primordial mais comme il y en a qui vont s'ajouter a la derniere minute, ca va etre le foutoir. Je prédit l'avenir faut t'y faire :sleep:

et pas faudrai faire sa sur un meet special membres du crew avec minimum 1 mois d'integration dans le crew , je dit pas qu'il faut faire sa de suite , de plus avant de faire il faut s'entrainer en equipe pour etre un minimum bon

Moi je vais acheter des Shark Cards :noel:

Nan je deconne qui veut farmer avec moi ?

Pour farmer si tu veux je serai dispo demain à partir de 17H30 jusqu'à 19H45.

Et je suis partant moi aussi.

Modifié par Shelby

Je prend note

Je lance la fiche d'inscription pour le meet de dimanche.

Restriction des véhicules: Jap car. (coupe, cab, berline, break, hatchback.)

Restriction des membres. Max 5 VIP.

Début: 14h
Fin: 16h-16h30

Liste des participants:

-Deztru' (Futo)
-Trystan (Elegy)
-Shadow
-Eldoraz (Futo)
-Karidou (Intruder)
-Choco (Penumbra)
-Anoukiki (Sultan)
-Chox (Sushi car)
-Darkills
-Doc_M (Sultan)
-
-
-
-
-
-

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Moi c'est jusqu'a 19 h. On se fait sa alors ?

Moi c'est jusqu'a 19 h. On se fait sa alors ?

Ok en plus il y aura Choco et je serai peut-être en avance. +1 pour les missions en difficile.

trystan nous as pris pour des petit joueur , tous les jeux ou ya des missions et tous perso moi c'est difficile ou extreme , sinon comment veut tu t'ameliore si ya pas de challenge

Ouh le Kikoo !

attend de voir ce que je vais en faire , je pense avoir de bon gout pour mes voitures enfin je pense :p

Présent en Sultan RS

Par contre sa risque d'être 15h30-45 pour moi je me fait cinoche avec des potes

Modifié par Doc_M

trystan nous as pris pour des petit joueur , tous les jeux ou ya des missions et tous perso moi c'est difficile ou extreme , sinon comment veut tu t'ameliore si ya pas de challenge

Ouh le Kikoo !

attend de voir ce que je vais en faire , je pense avoir de bon gout pour mes voitures enfin je pense :p

Je dit sa et j'en est une.. Se qui me fais chier c'est que j'aimerais reproduire la Venemo et le gros aileron c'est trop kikootisé a mon gout.

J'aime pas les supercar, trop de puissance tue la puissance... car y'a pas de frais a faire dessus c'est pas drôle ...

Franchement je m'amuse plus avec une vigero qu'avec une supercar ...

Modifié par Doc_M

Ouh le Kikoo !

Je dit sa et j'en est une.. Se qui me fais chier c'est que j'aimerais reproduire la Venemo et le gros aileron c'est trop kikootisé a mon gout.

jamais tu me verra avec cet aileron de kikoo sa c'est sur , il faudrai que je fasse une photo de tous les membres du crew avec leurs voiture en ligne pour quelque chose dimanche si possible

Iboby me faisait marrer en parlant de la Zentorno en disant que c'était une Veneno. Il connait pas la Sesto ou quoi ? :lol:

Certainement un inculte de l'automobile ... :lol: surtout que la zentorno n'a aucun air de Veneno

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.