DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Tiens bonne idée les courses en pleine ville avec drift ( j'adore le drift... ) à la fast & furious, pour ça vous pouvez compter sur moi.

Cependant je ne viendrais pas dimanche, de toute façon je l'ai déjà dit, les jap c'est pas mon truc, j'préfère enfourcher ma virago custom, mettre mon casque bobber et aller dévorer les Km tout le week end ;)

Tel un Coooow boy solitaire...

Tiens bonne idée les courses en pleine ville avec drift ( j'adore le drift... ) à la fast & furious, pour ça vous pouvez compter sur moi.

Cependant je ne viendrais pas dimanche, de toute façon je l'ai déjà dit, les jap c'est pas mon truc, j'préfère enfourcher ma virago custom, mettre mon casque bobber et aller dévorer les Km tout le week end ;)

Tel un Coooow boy solitaire...

ho mon mon cowboy ne sera pas la :( d'ailleur j'ai une belle photo de toi du dernier meet qu'on as fait

En même temps vu son âge il doit juste connaitre la Veneno, la veyron et toutes celle qui sont trop rapide et qui coutent le prix d'un bras

C'est bien malheureux ... :sleep:

Certaines voiture étaient de vrai foudre de guerre a l'époque de nos parents, certes elles ne développaient pas grand chose sous le capot, mais elles en avaient dans le cul ... surtout pour l'époque !

Rien avoir avec aujourd'hui, surtout que plus aucun constructeurs ne sait faire des voitures de cette manière de nos jours ...

Et oui je parle des bien de l'époque des GTI ...

L'époque des purs sang, les voitures fallait pas juste les conduire, fallait d'abords les tenir apprendre à les maitriser, puis enfin y prendre du plaisir, j'ai découvert ça ac la capri, OH MY GOD au début... xD

choco: Une photo ? j'aime pas les photos lol

L'époque des purs sang, les voitures fallait pas juste les conduire, fallait d'abords les tenir apprendre à les maitriser, puis enfin y prendre du plaisir, j'ai découvert ça ac la capri, OH MY GOD au début... xD

choco: Une photo ? j'aime pas les photos lol

sa c'est une voiture ! :)^_^

Si ce we il fait beau je risque de pas être la finalement. Je serais peut-être dans le nord pour aller voir une caisse avec un pote.

Tu seras présent parce qu'il ne fait jamais beau dans le nord ! -> Cliché :)

Mais sinon j'aime toutes vos idées, fini les promenades de ptits vieux, place à la délinquance routière :)

Si ce we il fait beau je risque de pas être la finalement. Je serais peut-être dans le nord pour aller voir une caisse avec un pote.

Tu seras présent parce qu'il ne fait jamais beau dans le nord ! -> Cliché :)

Mais sinon j'aime toutes vos idées, fini les promenades de ptits vieux, place à la délinquance routière :)

surtout en ce moment dans le nord c'est jour de pluie sur jour de pluie , je peut te le dire je suis de normandie :D

Vient en Bretagne a 50 le m2 c'est donné

ouai c un coin que j'aime bien aussi , sa peut etre sympas aussi !!

Les prix sur lyon... tu vas être en hlm..

sauf que je veux pas habiter dans lyon meme mais dans les alentour j'aime pas habiter dans les grande villes

Choco si tu veux un quartier tranquille je te conseille pas le 8ieme prend vers le 5ieme ( moi je préfère les mauvais d'où la castellane ;)

Ah bas autour je connais pas

Modifié par Kadirou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.