DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Javou qu'un petit meet moto sa pourrai être bien pour changer ou les deux en même temps , genre un,meet allemande + moto vu que les allemandes sont pas très nombreuses dans le jeu . Je dit sa je dit rien

Je réagis aux posts précédents. (Enfin je me permet de donner mon avi)

L'idée de faire des meeting moto je ne suis pas contre.

Mais nous pourions peut-être faire 2 meeting, non ?

(Perso, je n'ai pas de moto).

Mais pour contenter tt le monde, ça pourrai être pas mal.

Comme ca chacun aura droit à un meeting de son genre.

Et puis rien n'empêche (enfin je prends peut être un risque à dire ca) de faire un meeting sauvage IG.

On ce met en veste en cuir avec des gros tatouages, les meufs avec des piercings et on fait chier tout le monde en fesant du bruit avec nos grosse merdes.. motos*

Ou alors on prend des quads/motos/cross et on roule dans toute la map... et on fait des figures... dommage qu'on puisse pas cabrer avec un quad...

Me sort pas cross volé destru

Modifié par Kadirou

sinon je pensais on pourrai incorporer les moto et les voitures pour faire genre les relai comme je disai , mais sa va demander un minimum de preparation :p

faut pas partir defetiste comme sa trystan , et de plus sa demande de lentrainement seulement par equipe de 2 , faut juste ce mettre d'accord sur le parcour

Et au fait il en est où le championnat ?!?

Bon aujourd'hui le meet était bof je trouve !!! 'fin bon j'ai eu des soucis de connexion aussi...

Mais oui pourquoi pas un meet où tout les véhicules seraient les bienvenus, du moment qu'ils aient du style !

Et je suis aussi d'accord pour un meet offrons, histoire de parcourir des chemins sympas et des sortir de la ville pour aller dans les bois. Certes les véhicules seront crabes et cabossés pour les photos, mais bon... C'est du tout terrain.

Les meet moto jevsuisvok, mais les 4x4 se n'ai moi non plus pas mon délire. Par preuve je n'ai aucun SUV dans mes garages.

Mais un Meet Street sa pourrais me plaire. Style avec les BMW et les Cross volee, et pis on cabre même si la roue est voilee...

Sinon pour le Championnat je pense le mettre dans la soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.