DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Ouais on a remarque Shelby :lol:

Et est ce que parmis vous certains penses prendre The Crew sur PS4 ? On pourrait porter les principe du crew sur the crew. Ca fait beaucoup de crew pour une phrase.

Perso moi c xbone one je pense pour forza horizon 2

Mais niveau arcade bidon keke tu fais pas mieux que NFS. Le drift de NFS: tu freines et tu braques a fond même pas besoin de contrebraqué

Côté drift,ça m'a fait penser à NFS MW 2013 perso et ça me rebute sévère ce genre de physique.

Moi personnellement en parlans de the crew , si vous n'aimez pas la conduite arcade je vous deconseille d'acheter ce jeu , car la conduite est acces 200% acarde

Avec une latence de 1/2 seconde entre le mouvement du joystick et la réponse du jeu. Vachement pratique en course poursuite.

Le pire c'est sur Shift 2, il doit y avoir une latence d'au moins 1 sec,pendant une course en hypercar à plus de 300 c'est l'horreur. :ranting:

Moi personnellement en parlans de the crew , si vous n'aimez pas la conduite arcade je vous deconseille d'acheter ce jeu , car la conduite est acces 200% acarde

C'est ce qui saute aux yeux d'ailleurs,je l'acheterais seulement si la team y joue activement...

Pour moi, le jeux parfait serais:

-Voiture de GT6

-Tous les interieurs modelisé

-Immense carte libre

-Personnalisation de véhicules la plus pousser (pouvoir sois meme modifier les modification)

-Systeme de bot amélioré (ne pas croisé tt le temps la meme voiture.)

-Jouer en réseau a 30

-Avoir un systeme de destruction réaliste

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.