DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

GOOd wood... C'est ce que j'ai écrit ^^ (merci le bouton modifier).

Et pour le tennis c'est trop tard, on a réglé nos comptes comme de vrais bonhommes bien virils, avec nos soquettes blanches remontées jusqu'au short, tels de vrais tennisman !!!

Bah non mais pour le festival à chaque fois vous zappez ma demande d'inscription.

Destruction réaliste : Merde ma caisse est morte j'ai touche un lampadaire. Obliger de payer 2000 de réparation.

Modifier les modifications: Inception

Tu pourra réglé la destruction des véhicule au début de ta partie. C'est la que le voit les conducteurs :shifty:

Et pour le tennis c'est trop tard, on a réglé nos comptes comme de vrais bonhommes bien virils, avec nos soquettes blanches remontées jusqu'au short, tels de vrais tennisman !!!

Bah non mais pour le festival à chaque fois vous zappez ma demande d'inscription.

Envoie moi un messaage privé

-Ajout des photos dans Meet n°9:

-Ajout du FCMC Championship 2014/2015 :

-Ajout du circuit pour Le Festival de GodWood

Les avertis sont:

- Aucun mais la prochaine fois, les avertos tomberons :charte gtanf:

Les promus sont:

-Choconus

-Eldo

Résume

Aujourd'hui c’était un meet jap. De léger retard et quelques altercations avec la police local et hop le meet commence dans un centre commercial coréen ! Mais avec un nouveau non formé je voyais déjà la tournure du bordel.. Mais en faite non. Très bon comportement. Le seul bémol c'est qu'avec les flic constamment a nos trousses, c'est chiant.

Donc c'était pas le meilleurs de meet sa oui.

INFOS !

J'aimerais savoir si Shelby, Doc_M, Fande2cv, Hard-Line, Burn Out participe toujours au Festival de GodWood.

Merci de votre réponse.

oui je serai la :)

Modifié par Doc_M

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.