DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Et moi je veux bien faire une écurie, surtout que j'ai déjà un coéquipier : THE talent !!! :D

Sinon pour le tennis je veux bien faire un double avec Trystan !

Modifié par Anoukhis

Et moi je veux bien faire une écurie, surtout que j'ai déjà un coéquipier : THE talent !!! :D

Sinon pour le tennis je veux bien faire un double avec Trystan !

Dommage , The talent ne veux pas de toi comme coequipier :p

Formulaire d'inscription: (a copier/coller)

ID PSN: The1bossman30

Prénom (facultatif):Thomas

Micro (oui/non): oui

Présentation: J'ai gta 5 depuis sa sortie, passioner de voiture, je pense que l'on peut bien s'ammuser car je recherche un crew comme celui ci depuis longtemps maintenant. Merci de m'accepter

Motivation : Dispo a chaque meeting comme il se doit, très serieux vous pouvez compter sur moi.

Photo de votre garage: Deja montrer

Sur le calendrier il y est écrit que le 21,23 et 27 octobre il y a "les prépa du Festival de GoodWood". Qu'est ce que c'est ??

lit le spoiler de la premiere page :)

ha a préparé les voitures pour le festival , car ils faut qu'elle soit semblage a une vrai voiture et c'est pour s'assuré que personne n'as la meme voiture , c'est pour cela que destru organise sa , il le fera avec toi comme il as fait avec nous

Pour le championnat je souhaiterai m'aligner avec Trystan, comme ça à défaut de gagner, au moins on rigolera bien :)

Tu acceptes ma demande d'ami Trystan ?!? :) Allons concourir ensemble, cheveux au vent.

Je vous partage le forum dedier specialement eu crew http://frenchcarmeetclub.leforum.eu/index.php , Si vous avez des probleme d'ajustage par rapport a la taille du forum , il vous suffit d'appuyer sur Ctrl et bouger la molette de vore sourit pour ajuster le tous , ne veuillez pas ne pas flood la Categorie évènnement pour le moment tant que destu ne les as pas compléter merci .

Je vous partage le forum dedier specialement eu crew http://frenchcarmeetclub.leforum.eu/index.php , Si vous avez des probleme d'ajustage par rapport a la taille du forum , il vous suffit d'appuyer sur Ctrl et bouger la molette de vore sourit pour ajuster le tous , ne veuillez pas ne pas flood la Categorie évènnement pour le moment tant que destu ne les as pas compléter merci .

me suis inscrit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.