DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

destru je crois que ta pas bien compris ici d'ailleurs personne n'a compris d'abord je m'excuse au prés de shelby et de eldo de vous avoir mais vous avez essayez donc bon, concernant nhktrra elias et bora( qui est parti donc je n'ai pas pu le tue)nhktrra au début t’était sympa mais pendant que je faisait la course de destru ta tue adrie425 alors qu'ils était sur internet IRL et tu la re tué alors qu'il ta rien fait du coup sur skype je lui est dit de te tuer parce que beaucoup de gens dans la session me cassé les cou*lles et tu me dira il est pas dans le crew qui la invité , c'est moi qui l'ai invité et est ce que quand il est arrive il vous a tué non en plus il voulait intégrer le crew c'est dommage il pourra pas car un c*nnard qui me traite de fils de p*te et bora la même chose, en ce qui concerne elias je te rappelle destru qu'une fois il était avec supra et je le tué parce qu'il m’énerve et t'aurait jamais du le laisser revenir parce que c'est qu'une pauvre m*rde. et pour finir quand je suis venu avec le camion benne vous croyez que j l'ai bien pris est bien non j’étais même a 2 doigts de lancer un frappe aérienne la ou vous était parce que la plupart d'entre vous me soulez.

donc vous pouvez me faire ou me dire ce que vous voulez ou me retrograder de rang je m'en fout parce que je pense que je vais quitté le crew vu la mentalité des gens qui consite a tué des gens de 1 AFK de 2 qui voulait rentrer dans le crew et de 3 qui ne foutait pas la merde .

EDIT: camaro va te faire foutre

et bora avant de partir ta dit que adrie425 foutait la merde alors que c'est nhkttra qui la tué alors qu'il n'avait rien fait

Modifié par MrShadow24

Tu n'avait qu'a dire que c'était toi qu'il l'avait invité,on ne le savait pas même destru,je pense d'ailleurs que tout cela est de ta faute,tu n'avais qu'a le dire,tu ne communique pas ,il est évident qu'on doit prendre des décision.

mon nouveau micro je l'ai la semaine et c'est pas ma faute tout sa c'est celle nhktrra parce quand il a fait explose un première fois il était sur ce fofo pour nous rejoindre et en plus il a fait chier personne donc bon c'est de sa faute

Enfin bref, je fais ma demande :

ID PSN: CAMARO-J-A-3

Prénom (facultatif): Joone

Micro (oui/non): oui

Présentation: Certains me connaissent déjà

Motivation : J'ai déjà jouer avec vous j'ai trouvé cela sympa donc je voudrais continuer de jouer avec vous

Modifié par JOONE333

C'est quoi ce délire en fait ?

Vous allez pas recommencer a rejeter la faute de si de sa :dry:

Modifié par Doc_M

j'ai envie de dire si il ne fesait pas partie du crew je voit pas en quoi c'est derangeant qu'il ai tuer , la regle est de ne pas tuer les membres du crew !! les inconnus on s'en fou .

Enfin bref, je fais ma demande :

ID PSN: CAMARO-J-A-3

Prénom (facultatif): Joone

Micro (oui/non): oui

Présentation: Certains me connaissent déjà

Motivation : J'ai déjà jouer avec vous j'ai trouvé cela sympa donc je voudrais continuer de jouer avec vous

Oh purée un GMiste :ohmy:

j'ai envie de dire si il ne fesait pas partie du crew je voit pas en quoi c'est derangeant qu'il ai tuer , la regle est de ne pas tuer les membres du crew !! les inconnus on s'en fou .

T'a pas tort

Visiblement y'a eu pas mal d’incompréhension du a une mauvaise communication ...

sauf que quand il la tué il était en trainde s'inscrire sur gtanf pour rentrer dans le crew

L'a tu dit à quelqu'un?

Non... bah c'est gonflé de ta part de nous reproché quoi que ce soit si nous on ne savait rien surtout qu'on l'a demandé plusieurs fois.

sauf que quand il la tué il était en trainde s'inscrire sur gtanf pour rentrer dans le crew

oui je veux bien sauf que les autres n'etais pas sencer le savoir au moment voulu !c'est un peu bete de s'embrouille pour une broutille tel que celle ci

je m'en fou c'est pas une raison pour le tuer alors qu'il est afk et qu'il na rien fait il participé avec nous en plus

je defend personne mais si il ne voulais pas ce faire tuer , il existe un option qu'on apelle " Mode passif " ! shadow tu te prend la tete pour rien la . c'est pas comme si il y avait mur d'homme !! :) ( c'est une expression biensur )

calme toi un pti peu comme shadow , c'est pas la mort , si c ton pote d'hier soir quand tu ma inviter , il as essayer de me tuer aussi , d'ailleur avec des tres jolie fails , je l'ai tuer de suite apres et ya pas de quoi en faire un drame , c'est qu'in jeu puta** !!

Cest vrai que tu aura du prévenir. Je suis la, ne prend pas des discisions tous seul. Un p'tit message, en disant, mec il un tel qui vien pour regarder es se que je peux. Et pis tu aura même du me prévenir. Et toutes les personnes présentes cet aprèm peuvent le confirmé, le lai dit au moin mille fois qui été adrie et qu'es qui foutait la.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.