DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Sauf si le pilote a mal fait les reglage avant de demarrer :sleep:

Le pilote d'une Dodge évidemment !

C'est sur que si tu es le conducteur de la M6 et moi de la Impreza ... même une twingo pourrait batttre la M6 dans ce cas XD

le seul moyen de le prouver serai de faire un duel ...

Sauf si le pilote a mal fait les reglage avant de demarrer :sleep:

Le pilote d'une Dodge évidemment !

C'est sur que si tu es le conducteur de la M6 et moi de la Impreza ... même une twingo pourrait batttre la M6 dans ce cas XD

le seul moyen de le prouver serai de faire un duel ...

Y'as pas de reglage a faire dans une Dodge t'as juste a appuyé sur le champignon! Et le pilote de M6 se retrouveras coincé par une flaque parce qu'il est trop bourge pour salir ca voiture a 80 000€

Les boite manu sont sur les modele SRT de serie sur la Challenger et en commande speciale pour les Charger et ce pour le simple et bonne raison que les ricains sont nuls avec les boite meca et qu'elles ne sont pas vendues autrement qu'aux USA. C'est pourquoi en avoir une en France est assez EXCLUSIF alors qu'une allemande tu vas sur n'importe quelle roue et t'en as 50 par kilometres

c'est sa le problème chez dodge y'a pas de boite manu, y'a que des auto .. aucun plaisir de conduite ses amerloc...

Ouf sur ma Shelby, les vitesses sont tellement dures à passer et la pédale d'embrayage qui est très dure aussi que des fois on aimerai bien une boite auto surtout pour la ville :). Bon il faut dire que c'est une ancienne.

130 000 la nouvelle

60 000 l'ancienne

pas 80 000 :o

Raison de plus pour ne pas la sortir quand il pleut et de vendre sa mere pour en acheter une. Et y'en as 50 par kilometre parce que y'as que des kéké pour en acheter et etre fier de rouler avec

Modifié par Trystan29

c'est sa le problème chez dodge y'a pas de boite manu, y'a que des auto .. aucun plaisir de conduite ses amerloc...

T'en a une sur ta photo de profil .. :eyebrow:

ouai mais les stang de cette époque avais des boites manu d'ailleurs celle de 64 la boite auto était en option ... si je ne me trompe ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.