DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

lance la fiche d'inscription pour le BikeMeet de Dimanche (26/10/2014)

Thème:Moto

Restriction des véhicules: Moto

Début: 14h30

Fin : 16h-17h

Liste des participants:

-Deztru'

-Anoukiki

-Eldo

-Trystan

-ChocolatChaud

-Doc

-JUL

-Nh4a

-ByReg

-Clown

-Giga

-

-

-

-

-

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Qui est chaud Pour une petite rendo tout terrain maintenant?

Peut-être tout à l'heure parce que là c'est soirée Koh-Lanta avec ma femme. --'

@Deztru : tu as pas BF4 ?!?

@Choconus : te fache pas rooh c'était pas méchant, mais mognon. :-) Deztru me fait bien passer pour une ptite teub avec ses surnoms ^^

Il rend très bien sur PS3, et la communauté est tranquille. J'y ai beaucoup joué avant, mais tout seul je me suis lassé ptit à ptit, surtout en conquête... Isolé sur la map... Suuuuper !!!

A BF4 ?!? Oui ça m'arrive mais j'ai perdu mon talent, surtout en conquête. Mais il m'arrive encore de claquer des 30 à 7 en MME, et en conquête je limite la casse à coup de mitrailleuse montée :-)

Donc si tu veux former un duo de choc je suis partant ^^

Modifié par Anoukhis

Humm... Le choix fatidique, le meet tant attendu, maintenant il me reste le choix !

La moto virtuel ou la moto irl ???

Dur dur..

Aller j'vais essayer de venir avec une de mes moto ( HD ) de biker ;) pis je sais que ça fera plaisir à quelqu'un de voir que le cow boy répond toujours présent à l'appel du bitume ^^

Humm... Le choix fatidique, le meet tant attendu, maintenant il me reste le choix !

La moto virtuel ou la moto irl ???

Dur dur..

Aller j'vais essayer de venir avec une de mes moto ( HD ) de biker ;) pis je sais que ça fera plaisir à quelqu'un de voir que le cow boy répond toujours présent à l'appel du bitume ^^

j'aime voir ce genre de message cowboy :)

Qui est chaud Pour une petite rendo tout terrain maintenant?

Peut-être tout à l'heure parce que là c'est soirée Koh-Lanta avec ma femme. --'

@Deztru : tu as pas BF4 ?!?

@Choconus : te fache pas rooh c'était pas méchant, mais mognon. :-) Deztru me fait bien passer pour une ptite teub avec ses surnoms ^^

je me doute bien que c'est pour rigolé anouhki mais perso sa me tape sur le systeme , j'ecorche pas les pseudo des autres donc j'aimerai bien qu'on ecorche pas le mien :)

Et pourquoi pas un trio ! Avec Bora on fait deja la terreur sur tous les serveurs ! Mais il prend la PS4 lui je crois. Mais sa me tente bien .... Surtout su'il est a 20€ chez micromania

Perso je ne sais pas pour BF4, je ne fais pas trop chier sur Bf3 pour le moment.

puta** ma télé est réquisitionnée...

Elias si tu peux sortir ta Tornado et essayer d'en faire spawn une comme la tienne, toit en dure, fais moi signe ou gardes la tu serais le meilleur je faisais la quête cette aprem mais nada..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.