DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Par ce que maintenant y'as des minis anglaise et allemande ? Mini est et restera anglais :sleep:

Tu l'as dit toi même, la marque est d'origine anglaise et est devenu allemande en 2001 :whistling:

http://www.motorlegend.com/marque-voiture-allemande.html

4ème de la liste

Non ces allemands mini, ça fait partie du même constructeur que BMW

La Mini Jhon Cooper a été créé en Angleterre et apres racheté par BMW. Donc désolé mais c'est So British

@HAsta La Vista. Pour participer il faut faire parti du Crew. Si tu veut en faire partie, je t'invite a proposer ta candidature. tu peux voir comment la faire sur le Premier post section recrutement ;)

Ah ok, je suis complet niveau crew, dommage ;)

Elle a peut être été achetée par BMW, mais les minis sont encore designées par les ingénieurs anglais de Mini, de plus elles sont fabriquées en Angleterre, près d'Oxford plus précisèment

Bmw domine ils sont acheter rolls royce et mini, plus qu'à acheter General Motors et Ford

Et pour Supra je joue avec lui il a l'air bien c'est bon, juste je ne le connaissais pas.

Modifié par Kadirou

@Hasta La Vista si tu ne peux pas rejoindre le crew, tu t'en va. Merci

C'est un topique privé ici, t es qui pour me virer comme une merde, un modo ?

Je suis le auteur du topic et donc chef du crew. Il y a plusieurs topic pour parler Voiture, donc si tu veux en parler tu y va. Tu na rien a faire ici. Tu n'est qu'un troll. Alors sois tu parle pour parler crew et rassemblement sois tu part. Après je signal.

Merci.

@Hasta La Vista si tu ne peux pas rejoindre le crew, tu t'en va. Merci

C'est un topique privé ici, t es qui pour me virer comme une merde, un modo ?

Je suis le auteur du topic et donc chef du crew. Il y a plusieurs topic pour parler Voiture, donc si tu veux en parler tu y va. Tu na rien a faire ici. Tu n'est qu'un troll. Alors sois tu parle pour parler crew et rassemblement sois tu part. Après je signal.

Merci.

Je répondais simplement à Trystan, pourquoi vous vous prenez le chou, vous êtes immatures ou bien ?

Bmw domine ils sont acheter rolls royce et mini, plus qu'à acheter General Motors et Ford

Et pour Supra je joue avec lui il a l'air bien c'est bon, juste je ne le connaissais pas.

il vont se faire racheter par TATA motors dans pas longtemps tu verras :lol:

C'est vraient dommage qu'il ne reste que peu de constructeur independant. Même si la majorité reste simplement des assembleurs :/

Modifié par Trystan29

J'avais prévu

T'avais prévu quoi ?

Bon aller, je vois que j'ai à faire à des gamins ici, :sleep:

Hasta la Vista !

Tchao :bye1:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.