DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Y'a quasiment tout qui appartient aux allemands ... Bugatti, Lamborghini, Mini, Rolls-Royce, Seat, Skoda, ...

Porsche presque en faillite ? Bizarre ça :blink:

Ptêtre que c'est depuis que VW les a rachetés ? ou marié ?

@ByReg c'etait il y a quelques année.

Porsche appartenait deja a VW vu que c'est Ferdiand Porsche qui a fait la coccinelle. Enfin je pense.

Et a un moment Karmahnn aussi était en faillite. Ce qui faisait bien chié VW :lol:

Et nan tout doit appartenir au Americains :sleep: Qui seront ensuite racheté par les Italiens, puis par les Indiens et enfin les Chonois. C'est come ça que tourne le monde.

Si je créé une boites de construction automobile et qu'elle marche, je peut être sur de recevoir des demande de rachat :sleep:

Modifié par Trystan29

Ah d'accord !

Sinon y a aussi des collaborations entre constructeurs à éviter comme Alfa et Nissan qui au lieu de laisser le design à Alfa et tout ce qui est technique à Nissan, ils ont fait le contraire .. Résultat : une poubelle qui casse à la sortie de l'usine.

Messieurs je vous présente la Alfa Romeo Arna

bad-cars-from-great-manufacturers-alfa-r

Modifié par ByReg

Faux, Porsche et VW c'est une longue histoire de coopération. Porsche a pris pour base la cox pour faire son 1er modèle. a savoir la cox a été un projet fait sur demande par Hitler. Il voulai avoir une "voiture du peuple" solide, par chère, d'entretien ... que tout le monde achèterai, c'est un peu le même principe que la Trabant*.

Pour la Karmann c'est une autre histoire, son échec est du à sa motorisation il me semble, mais a vérifié ...

*

110-trabant.jpg

Modifié par Doc_M

Ouais hahaha ! Mais au moins ils ont bien compris le truc et ils ont décidé de refaire une collaboration (une BONNE collaboration cette fois) qui a donne la ... Alfa 4C !

Et pour Porsche, au fait, à un moment, la nouvelle 911 n'est qu'une vieille 911 avec un trèèès léger lifting esthetique, c'est peut être pour ça que ça a approché de la faillite. Aussi, elle a du créer d'autres porsches plus accessibles (Cayman, boxter) pour viser la classe moyenne pour ne pas entrer en déficit budgétaire

Les porsche 911 sont des Coccinelle avec un spoiler #JeremyClarkson

Doc qui choisi ses options en fonction des constructeurs auto. Il y aussi pleins de constructeur japonais

Modifié par Trystan29

Les porsche 911 sont des Coccinelle avec un spoiler #JeremyClarkson

Doc qui choisi ses options en fonction des constructeurs auto. Il y aussi pleins de constructeur japonais

J'aurai préféré Jap. en LV2

La Deutsch Qualitat archt. En plus renault se foutait de leur gueule apres.

Et Fiat qui troll VW pendant que la Google car passe

Fiat-visits-VW.jpg

:lol: qui le sait pas ?!

Modifié par Doc_M

Renault ne sont rien face aux autres marques, ils devraient arrêter les pubs. Une des pires marques mondiale pour moi, une pas la

Vraiment à chier leur pub avec la "French Touch"

Modifié par Kadirou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.