DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Les gars j'ai quitté,sa ma souler !

t'as pas eu de chance ce soir , a chaque sa lancer la partie avant que tu rejoin , en tous cas bonne petite soiree sous le signe des affrontements et captures , Je propose des saut en parachute et course en BMX pour demain soir :)

En plus hier j'avais trop envie de me balader dans les ruelles avec mon bmx :)

Choco t'a modifier la couleur de la Comet ?

Hier Nh4a, la course a 16 avec les ricains, j'aurais eu une ss full custom, (je veux pas faire mon supra) mais je les aurais tous niké ! Avec un peu Adder stock j'était tt le temps premier... Faudrait qu'on en fasse plus souvent des course comme sa ;)

J'ai une alfa 147 ti jtd 2008 sa marche bien et je suis pas emmerdé! C'est peut être hors sujet mais sa me fait mal de voir critiquez cette marque quand on la connaît pas vraiment!p.s:je l'ai depuis 4 ans.

on verra comment elle sera quand elle aura 21 ans comme mon vr6

Choco t'a modifier la couleur de la Comet ?

Hier Nh4a, la course a 16 avec les ricains, j'aurais eu une ss full custom, (je veux pas faire mon supra) mais je les aurais tous niké ! Avec un peu Adder stock j'était tt le temps premier... Faudrait qu'on en fasse plus souvent des course comme sa ;)

Oui je me suis pencher un peu dessus hier soir , comme sa je la trouve terrible

J'ai une alfa 147 ti jtd 2008 sa marche bien et je suis pas emmerdé! C'est peut être hors sujet mais sa me fait mal de voir critiquez cette marque quand on la connaît pas vraiment!p.s:je l'ai depuis 4 ans.

on verra comment elle sera quand elle aura 21 ans comme mon vr6
je sais! A la casse! Mais j'en serait plus propriétaire depuis bien longtemps, je ne suis pas un fanatique d'alfa romeo non plus!

je trouve que c'est bien qu'on fasse des activité comme sa le soir , au lieu de nous faire chier en mode libre , franchement hier jtrouve que c'etais une tresbonne soiree pour ma part , on devrai le faire plus souvent

Nan elle est d'origine c'est une Dukes O'Death. Il y aura aussi un Monster truck sur base de Picador, et des muscle cars avec sponsors, un nouveau sous amrins a debloquer avec un truc de photo, un avion, un dirigeable et un rail gun a mumunne qui font boum.

Le tout sur NEXT GEN puta**

https://www.rockstargames.com/newswire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.