DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

bah vais pouvoir ramener la futo by Choco-Doc ...

la fameuse futo qu'on as fait ensemble ?

Tutafait ! :)

Modifié par Doc_M

Un Futal... Des Futo !!

Bon bah je pense avoir déniche une astuce pour du pognon facile et personne n'a relevé... Je n'existe donc pas à vos yeux ? :D

Je file de ce pas pleurer dans ma chambre, dans le noir, sir mon triste sort.

Veux savoir moi ! :)

Bah c'est marqué un peu plus haut !!

Avec cette méthode on pourrait jouer tous ensemble et gagner du pognon rapidement.

@Choco : une méthode pour du pognon ?!? Huuuum... te connaissant un peu... Je dirai les survies :-)

Modifié par Anoukhis

@Choco : une méthode pour du pognon ?!? Huuuum... te connaissant un peu... Je dirai les survies :-)

Hummmmmmmm , et bha non !!! :D

Vous avez une hyperméga astuce pour gagner un peu de fric facile et vous partagez pas ? Petits chenapans ... ;)

Sans blague moi qui joue plus à cause de ça en plus :/ ça me fait chier que les seuls moments où je joue c'est pour farm des missions bidons avec des gros boulets qui me donnent envie de revendre gta xD

Si un soir vous avez une tite place pour un pauvre cow boy solitaire qu'a besoin de $ ^_^

moi c'est pas vraiment astuce , c'est tous simplement que j'ai 24 millions sur mon deuxieme perso que j'ai farm legalement avec les defis de crew qui malheuresement n'existe plus , et vu que c'est de l'argent propre rockstar peut pas me les enlever :D , mon astuce c'est de me faire des virement d'un perso a un autre :D

Modifié par Choconus

Bah vous qui vouliez faire des missions et activités tous ensemble, ma trouvaille peut-être pas mal :-) Deux crews (FCMC plus un crew bidon crée par Deztru). Et chaque équipe gagne une course chacun son tour. Et hop 30.000 pour une simple course.

Vous avez une hyperméga astuce pour gagner un peu de fric facile et vous partagez pas ? Petits chenapans ... ;)

Sans blague moi qui joue plus à cause de ça en plus :/ ça me fait chier que les seuls moments où je joue c'est pour farm des missions bidons avec des gros boulets qui me donnent envie de revendre gta xD

Si un soir vous avez une tite place pour un pauvre cow boy solitaire qu'a besoin de $ ^_^

je veux pas dire cowboy mais depuis le debut de la semaine tous les soirs on ce fait des activité , a toi de te co pour venir jouer avec nous

Un Futal... Des Futo !!

Bon bah je pense avoir déniche une astuce pour du pognon facile et personne n'a relevé... Je n'existe donc pas à vos yeux ? :D

Je file de ce pas pleurer dans ma chambre, dans le noir, sir mon triste sort.

cette technique existe depuis bien longtemps mais on peut pas la faire en boucle donc c'est comme faire des survies a repetition. A moins que ce soit plus le cas depuis

Modifié par Trystan29

ouai je doute un peu aussi sur ta technique etant donner si tu fait trop de liste , tu peux plus en faire , il ya une limite , de plus maintenant tu n'as plus de recompence en finnissant les liste creer par toi meme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.