DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

enleve toute la parti album photo destru , et recrutement , on aura juste a redigire les gens votre notre forum a nous non ?

et concernant les votes pour le festival , moi je dit que ceux qu'on voter pour leur voiture ne devrai pas etre contabiliser c'est trop facile sinon

enleve toute la parti album photo destru , et recrutement , on aura juste a redigire les gens votre notre forum a nous non ?

et concernant les votes pour le festival , moi je dit que ceux qu'on voter pour leur voiture ne devrai pas etre contabiliser c'est trop facile sinon

J'ai lu et j'approuve !

Et même retirer l'ENSEMBLE des photos.

On devrait juste mettre une belle photo de nous avec nos voitures, une belle photo de famille (mais on en a pas)

Modifié par Anoukhis

Je vois un gitan assi tout à gauche ... destru?

Haha la tete du gars à gauche de la photo il rigole en voyant un scoot. ( ou les fesse du noir )

Je suis sur que c'est à Paris vu les têtes dégueulasses à part les 2 mamadous c'est cachet d'aspirine

Modifié par Kadirou

141102110306603356.jpg

Voici le quartier gitan de Marseille (Je ne rigole pas) à même pas 10 min de chez moi personne peut y entrer tout seul du moins. Ils n'aiment personnes. AIIIGHT sisi destru ton tiekar est dans le turfu

Modifié par Kadirou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.