DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Avec les screens on voit une Dukes verte custom. Je me suis dis et si la Dukes exclusivement NG étais simplement celle ou on voit Trevor et celle d'origine pour tous hmmm

Ya peut être un espoir

Non mais je pense vraiment à ça. La Dukes d'origine sera une quelconque voiture de DLC avec la Stallion d'origine peut être :0. Si oui je peux dire bb à la vigero et peut être à la sabre

Je jouerais pas au Multi parce que je vais attendre que la majorité du crew passe sur NG parce que je pense pas qu'il y ai beaucoup de meet sur Péhèsse4

Et Elias, y a aussi la Stallion faut pas l'oublier

Modifié par Trystan29

Bizarrment elle me fait penser a la charger de Toretto dans FF7. ce film est un gros doigt au vrai fans de FF. Des voitures avec grapins integrés, des bus avec mitrailleuses intégré, ils se sont cru dans course a la mort ou quoi :dry:

GTA avant > Monde libre, liberté totale

GTA maintenant > Des flingues, du FPS, des flingues, tuer tous le monde, des flingues

Ca me rappelle un certain jeu souvent frequenté par les enfants de 10 a 15 ans :dry:

J'ai 23 ans et je joue au jeu en question, alors hein... J'te pisse à la raie :p

L'avantage c'est que les combats vont être totalement changés. Les habitués du FPS vont faire un malheur, alors que les joueurs de GTA vont perdre leurs repères.

Modifié par Anoukhis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.