DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Deztru il fait du boudin comme un gosse :thumbdown:

Nan mais j'ai passé une journée de merde a la base, et j'arrive avec vous, on me tue, je prend une prime, on m'agresse, et on me tue.

Sa ma juste cassé les couilles.

Je suis allez en publique et je me suis défoulé.

Sa me relaxé d'etre en session publique t'inquiete pas :sleep:

" Wsh vazi ramaine ta zantorno, ma adaire elle é coincé. é pi c koi ce perco 2 mairde ^^ Vazi téma leu mien il reuçamble a seuliui 2 Bysanchah ! hin laul "

Veridique.

Moi je me fais passer pour une meuf et je les bute, il me traite de pu**, va faire le ménage, retourne à la cuisine et je ris beaucoup :p

En me fesant passer pour une meuf, je fais la meuf style Nabilla Nrj12 pu**, au micro

Et je met le générique des anges obligé

Vous devriez être avec moi en session libre, j'imite aussi le noir et le turc, et le chinois mais mal.

Et moi je reviens de la Courtepaille... Mais on s'en branle... Quoi que, des kékés étaient heureux de doubler ma Alfa, alors qu'ils étaient 3 bouffons dans une vieille clio de merde ^^ Ils revenaient surement d'un kebab !

PS : Fallait pas t'énerver Deztru je t'ai tué accidentellement en arrivant un peu vite au LSC en bagnole, sérieux c'était pas volontaire.

Modifié par Anoukhis

Et moi je reviens de la Courtepaille... Mais on s'en branle... Quoi que, des kékés étaient heureux de doubler ma Alfa, alors qu'ils étaient 3 bouffons dans une vieille clio de merde ^^ Ils revenaient surement d'un kebab !

Raciste ?

Je suis choqué.

J'appelle un modo.

Bah en même temps je les vois mal sortir à 3 gars en sweat dans un resto chic... Et le raciste il te pisse à la raie :p Au cas ou tu saurais pas ma femme est franco-algérienne qui est née en Australie et a vécu en Chine, donc bon, je suis ouvert à toutes les cultures :-)

Modifié par Anoukhis

Vie de merde XD passer des USA à Trappes :p

Et les clichés reflètent souvent une part de vérité !

'Fin bref, quelque chose de prévu demain les enfants ?

Modifié par Anoukhis

Berk Trappes me parle plus #antiparichien

Trappes? Hmm le quartier de La Fouine sisi deztru team BS en force pwahaha Sindy je t'aime

Modifié par Kadirou

Oooh y'a surement des belles maisons à Trappes, sauf qu'on connais que les cotés merdiques :s

Alors vu tes lieux d'habitations, tu as fais toutes les guerres Deztru :-)

Modifié par Anoukhis

Oooh y'a surement des belles maisons à Trappes, sauf qu'on connais que les cotés merdiques :s

Alors vu tes lieux d'habitations, tu as fais toutes les guerres Deztru :-)

Guerre de religion :shifty:

:jesors:

Berk Trappes me parle plus #antiparichien

Trappes? Hmm le quartier de La Fouine sisi deztru team BS en force pwahaha Sindy je t'aime

On en parle Soprano izi le guetteur du tierquar sa merrr ? #des10ballespleinlespoches

Y'a aussi eu la guerre du Vietnam :-) Si j'avais eu une guerre à faire, ça aurait été celle-là !!!

A Trappes... Moi si tu peux !

Bon on va arrêter le HS !!! Quoi de prévu pour demain ?

Modifié par Anoukhis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.