DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Je lance la fiche dinscription pour le ChocoMeet du 9/11/2014:

Aucune restriction de véhicule. Avoir voiture de drift.

Début: 14H30(heure des invits) 15H15 (début)
Fin: 18h30

Liste des participants:

-Deztru
-Choco
-Anoukhis
-Elias
-Eldo
-Camaro
-Giga
-Doc
-Clown
-Nh4a
-
-
-
-
-
-

N'oublier pas que c'est Choco le gérant du Meet. Meme si c'est moi qui vais invit, ne pas me suivre a tous mes deplacements ... Et je signale que les avertos seront toujours actif.

@Anoukalawoakbah, A vrai dire, je suis pas comme ceci. Au contraire, meme si j'aime bien me mettre ne mode hipster des fois, moi c'est plutot PJS, sarouel, AF1 ^^

Sarouel ?!? Le pantalon d'Aladdin ? C'est space ça !!

Maiis tu peux pas teste mes Nike requin couleur or ;-)

Et non Elias peut-être pas une branlée, mais match nul ou un vieux 1-2

Modifié par Anoukhis

Moccassin gucci ma paire la plus chère 500

haha et oui les requins du bled sinon rosh run et air max Independance day je vais pas mettre tte mes chaussure ici a moins que vous voulez

Pantalon d'Alahdin XD

Modifié par Kadirou

Bah c'est quoi alors un sarouel ?

Aaah Elias et les TN du bled !! Les mêmes viennent d'une usine d'enfants en Chine ^^

Je viens d'aller voir les AF1, elles sont montantes ou bien les tiennes Deztru ? Ca manque de couleur par contre.

Huuum j'ai une vieille paires d'air max mais j'aime pas trop !!! Et j'ai des shox aussi ^^

Modifié par Anoukhis

Sa vaut 1 au souk au maroc.. a coté de barbarry (burberry) , dolce gabona (D&G), et le célèbre locoste, cocoste (lacoste)

Ah et j'oubli pas le Ralph Laurence ( Ralph lauren ) XD

Les tn chaussures du ghetto tu récupère celles de ton grand frère si t'en a un :p

Modifié par Kadirou

Ça dépend si tu parles la langue et que t'es un arabe pas cher. Si le vendeur voit que t'es un français ou un touriste il t'arnaque. Mais bon contre les 160 de foot locker aye. Autant ma paire de gucci c'est pour le luxe, mais la paire de requin quand elle est bien faite c'est comme les vrais.

Modifié par Kadirou

Moccassin gucci ma paire la plus chère 500

haha et oui les requins du bled sinon rosh run et air max Independance day je vais pas mettre tte mes chaussure ici a moins que vous voulez

Pantalon d'Alahdin XD

Si sa parle pompe, j'y passe la soirée.

Janosky Max L, AF1 high, AF1 low, Eric Conston 2 Max, Vans, Blazer..... Et des Pony !

Bah c'est quoi alors un sarouel ?

Aaah Elias et les TN du bled !! Les mêmes viennent d'une usine d'enfants en Chine ^^

Je viens d'aller voir les AF1, elles sont montantes ou bien les tiennes Deztru ? Ca manque de couleur par contre.

Huuum j'ai une vieille paires d'air max mais j'aime pas trop !!! Et j'ai des shox aussi ^^

Voici mes dernière.. Des iD messieurs ..

WP_20141014_002_zps0d48b36e.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.