DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

puta** j'étais parti sur le dessin animé moi :-( En fait non, on parle du pilote qui est né dans la même bergerie que Jésus... Le Stig, qui a reçu un gameboy de la part des rois mage XD

Je lance la fiche dinscription pour le ChocoMeet du 9/11/2014:

Aucune restriction de véhicule. Avoir voiture de drift.

Début: 14H30(heure des invits) 15H15 (début)
Fin: 18h30

Liste des participants:

-Deztru
-Choco
-Anoukhis
-Elias
-Eldo
-Camaro
-Giga
-Clown
-Nh4a
-Enden
-Tristan
-
-
-
-

N'oublier pas que c'est Choco le gérant du Meet. Meme si c'est moi qui vais invit, ne pas me suivre a tous mes deplacements ... Et je signale que les avertos seront toujours actif.

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

aha trystan il te manque la casquette yamaha, jacky le retour

Oublions pas le tatouage " Giselle je t'aime " ou Popey

14110811091883546.jpg

Représente toute ma clik Robert, Gerard, Bernard, le gros Dédé et Patrique, Sisi village Montcuq côté cramé tu peux pas test

Modifié par Kadirou

Bah on va tous arrêter de parler ici comme ça il sera obligé de voir ta demande !!! :D

Heeey je proprose que toutes les semaines, on choississe une course. Et que pendant toute la semaine, on essaye d'enregistrer le meilleur temps possible chacun de notre coté (pas de gruge par contre, preuve en photo au pire, ou alors course créée avec quelques bagnoles imposées) et tous les dimanche on compare nos temps puis on fait un mini classement, comme ça au fil des semaines on aurait un classement général !!!

Ps : TRYSTAN SERA LA DEMAIN !!!

Bon faut arrêter les conneries là ;) je viens pas sur le post de la Team pour lire 3 pages sur les chaussures où les préfèrences vestimentaires des membres, le pv est fait pour ça ^^, les chaussures tant que c'est confortable j'en ai ( perso ) rien à faire de si c'est de la marque ou pas..

J'vais finir par arrêter de suivre le fofo si ça continue en mode HSKROPD4RK :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.