DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Mouais mais je trouve pas utile de faire un crew a part entiere juste pour des event. Tu peux creer des topics du style Grand Rassemblement de [inserez votre style de voiture, theme] dans la section Event. Et eviter de faire que des meet fermé. Faire des events ou meet avec 3 gars du FCMC et le reste ce serait des mecs du crew pour recruter des gens. Parce que la ca fait un peu crew qui reste dans son coin

Je lance la fiche dinscription pour le ChocoMeet du 9/11/2014:

Aucune restriction de véhicule. Avoir voiture de drift.

Début: 14H30(heure des invits) 15H15 (début)
Fin: 18h30

Liste des participants:

-Deztru
-Choco
-Anoukhis
-Elias
-Eldo
-Camaro
-Giga
-Clown
-Nh4a
-Enden
-Tristan
-
-
-
-

N'oublier pas que c'est Choco le gérant du Meet. Meme si c'est moi qui vais invit, ne pas me suivre a tous mes deplacements ... Et je signale que les avertos seront toujours actif.

Je vous annonce l'ouverture de ceci: https://www.gtanf.com...showtopic=27043

Avec ceci: http://fr.socialclub...hcar_event_club

Mouais mais je trouve pas utile de faire un crew a part entiere juste pour des event. Tu peux creer des topics du style Grand Rassemblement de [inserez votre style de voiture, theme] dans la section Event. Et eviter de faire que des meet fermé. Faire des events ou meet avec 3 gars du FCMC et le reste ce serait des mecs du crew pour recruter des gens. Parce que la ca fait un peu crew qui reste dans son coin

Cet a dire crew qui reste dans son coin ?

Exact. Faudrait inviter des gens de GTANF en les informants que nous organisons un grand (enfin grand a 16 :dry: ) rassemblement afin d'attirer du nouveau monde, et peut être devenir un crew multiplateformes. Faut etre ambitieux

Ouiii fais gaffe Deztru ça risque d'être chaud à gérer !!! Je suis d'avis à inviter des GTANF de confiance.

Et pourquoi ne pas faire appel à d'autres crews. Un event FCMC-ECHO :

Une course ou un Echo nous transporterait en helico jusqu'a un point B, puis on saute en parachute jusqu'a nos voitures puis course jusqu'au point B.

Ou un meet FCMC (en voiture de sport) avec un crew de Bikers (en moto), pour ine ptite virée en décapotable et en chopper !!!

Modifié par Anoukhis

Oooh oui y'a deja assez de boulot ici ^^ Et le FCMC Championship n'est pas ouvert à l'extérieur. mais c'est vrai qu'il est contraignant... 6 voitures boostées au max et identique a celle de son binome, etc...

Ouiii fais gaffe Deztru ça risque d'être chaud à gérer !!! Je suis d'avis à inviter des GTANF de confiance.

Et pourquoi ne pas faire appel à d'autres crews. Un event FCMC-ECHO :

Une course ou un Echo nous transporterait en helico jusqu'a un point B, puis on saute en parachute jusqu'a nos voitures puis course jusqu'au point B.

Ou un meet FCMC (en voiture de sport) avec un crew de Bikers (en moto), pour ine ptite virée en décapotable et en chopper !!!

La 2ieme idée est très intéressante

destructeur tu pe accepter ma demande pour rentrer dans ton crew stp sa serai gentils de ta part mrc

bonsoir mr le blond! Il y a une fiche d'inscription et des tests pour pénétré dans le crew, on est tous passez par là! Un tout petit effort s'il te plaît!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.