DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Voila. Par exemple on depose nos caisse a Sandy Shore on prend un avion de LSIA pour les rejoindre, on vas jusqu'a paleto bay ou des gens appelleront leurs bateaux si ils en ont, on rejoindrait ensuite Paleto Cove ou on prendrai des Sanchez et quads pour faire du toit terrain dans Raton Canyon puis on rejoindrais a nouveau sandy shore pour prendre des helico et atterrir sur la plage ou on prendrai des jets ski pour finir sur la plage pres des docks.

C'est qu'un exemple

j'aime bien l'idée :D

Je veut bien m'inscrire mais ma candidature est en suspend, car j'ai de gros souci internet ... Si je peut vous écrire c'es grâce a la fonction hotspot wifi de mon portable. Je confirmerai si je pourrai participer après le passage du technicien dans 1 semaine...

Mais le PRT est encore en projet et aucun theme n'as encore été donné pour dimanche

Normal, dimanche il n'y aura pas de Meet mais une activité crew.

J'avais pensé a faire un policier - voleurs.

Genre 6 personnes en voiture custom et les autres en voiture de flic et hélico.

Après je sais pas si on fait sa en mode libre ou en affrontement ....

Des avis ?

Sinon j'aime bien l'idée du perfect road trip.. Sa pourrais faire une bonne activité crew...

en affrontement c'est plus simple

sinon les membre vont galérer a trouver les voitures de flic et elle seront en mauvais états ...

t'aura juste a mettre des voitures de luxe qui avance un peu ... genre oracle v2, felon gt, dominator, gauntley ...

un destruction derby sa serai cool en affrontement

j'en ai fait un c'est super sympas, par contre mettre les même voiture pour tout le monde, éviter de mettre des camions, bus ..

Vaut mieux le faire en affrontement car si on le fait en libre, le probleme ne sera pas de trouver des voitures de flics mais les flics en eux meme qui vont nous peter les burnes a nous poursuivre a chaque fois qu'un coup de feu sera tirer. J'en aurais bien creer plusieur smais en ce moment je suis surbooké a cause du BAC

Vaut mieux le faire en affrontement car si on le fait en libre, le probleme ne sera pas de trouver des voitures de flics mais les flics en eux meme qui vont nous peter les burnes a nous poursuivre a chaque fois qu'un coup de feu sera tirer. J'en aurais bien creer plusieur smais en ce moment je suis surbooké a cause du BAC

moi aussi cette année le bac ... :sleep:

petite question anouhki , la video c une presentation crew ou juste ton championnat , car sinon je fait un truc global pour le crew et j'insiste sur le fin pour ton Championat

Bah moi c'etait pour le time-attack !!! Bah au pire on garde ma merdique centrée sur le tournoi, et toi fais en une pour présenter le crew :-) Si tu veux comme dimanche on fait rien on a qu'a faire une belle seance photo tous ensemble :-)

Et si t'as besoin d'aide, fais moi signe !!!

Modifié par Anoukhis

Des couuuurses... Et des courses WTF....

Et pourquoi pas un triathlon....

Ou une promenade offroad...

On vient à l'heure qu'on veut ?!? Je passerai faire un ptit tour en session libre avec vous... Car je me remets aux FPS en ce moment, donc moins de temps pour GTA, qui va prendre ptit a ptit la poussiere !!!

Modifié par Anoukhis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.