DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Ouiii des courses sauvages.

Par contre tiens, maintenant qu'on a un Echo sous la main... Pourquoi pas une course offroad entre leurs TT militaires, et nos beaux SUV tout blancs, bien urbains ?!?!?

N'empeche que moi je veux parachuter en buzzard sur une Carbo lancée a fond la caisse, avec un tank et un barrack qui nous pourchasse, pour que ca explose... Bien sur, le pilote de la Carbo sera un perso fill bien sexy !!! Et apres la course poursuite... PAF, biere sur la playa avec les coupains !!!

I

OK je fais la fille qui saute !!

Ouiii et moi je t'attendrai enn bas avec la Carbo !!! Comme ça je pourrai voir dessous ta jupe tout le temps de ta descente XD

Ou alors on accélere a fond vers un tremplin naturel au volant d'une splendide massacro, on s'ejecte avant qu'elle decolle, et la BIIIM, elle defonce un buzzard qui voulait nous locker... A la die hard 4.

Non plus serieusement, un truc simple intercrew, avec des motards, ou des soldats et leurs engins militaires pourraient etre sympa. Ca serait original, et ca permettrait de nous ouvrir aux autres, de faire connaissances, et pourquoi pas de rzcruter

ou du genre , on lance un defi a l'escadron echo , nous avec nos voitures et nos talents de pilotes versus leur vehicules de pacification en mode course poursuite :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.