DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Ouai ouai faut qu'on organise sa ...

Ooooh que oui :D DES EXPLOSIIIIIIIIONS !!!!! Ouaiiiiiis !!!

Nan mais quel traître Choco XD

Tu doit te tromper de personne :p

Oui mais tu n'avais pas de drapeau blanc, je vois un gars derrière moi je tire et ensuite je pose des questions ;)

Sinon pour l'event ECHO FCMC, pourquoi pas mais vous allez pleurer vos chères bolides... :crying2:

Oui mais tu n'avais pas de drapeau blanc, je vois un gars derrière moi je tire et ensuite je pose des questions ;)

Sinon pour l'event ECHO FCMC, pourquoi pas mais vous allez pleurer vos chères bolides... :crying2:

Les assurances sont la pour vous permettre de recuperer vos vehicules apres destruction

hehe sa reste a voir sa , tu connais pas les pilotes de la FCMC ;) , c'est vous qu'allez pleurer a force de faire tire fail dans le vent :boxing:

Modifié par Choconus

Prendre le lazer,c'est trop cheater contre des voitures,on a aucunes chances,plutôt buzzard à la limite sinon c'est la fin.

A moi seul je peut gérer au moins 5 caisses avant qu'elles fassent la moitié de la map tellement le lazer est surpuissant.

Je voulais dis les gars,ça sent l'entuba*ge :p .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.