DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Ça va être un gangbang le truc ^^ J'ai intêret à booster la Massacro :-)

Au pire je peux être le photographe... (non non je fuis pas...)

Modifié par Anoukhis

En affrontemment ils verront pas mon point mais ils verront juste un point a l' horizon qui leur fera :coucou:

Et sinon un jour pourquoi pas essyer de faire un meet en session publique. si ca part en Bagdad ce sera cool ?

Modifié par Trystan29

En affrontemment ils verront pas mon point mais ils verront juste un point a l' horizon qui leur fera :coucou:

Et sinon un jour pourquoi pas essyer de faire un meet en session publique. si ca part en Bagdad ce sera cool

Dans ces conditions je veut bien,c'est bien plus facile,sur top fun ,ta position est affiché chez l'ennemi

Aaah oui tiens j'avoue que se croisent pas souvent en session publique, ou alors à 2 ou 3

Heureusement, tu me verais en session publique aye aye, provocation, je tue tt le monde

Sinon les pubs sont chelou sur gtanf, je reçois Mektoube et un site de chicha....... manque plus qu'un site de contrefaçons

Ah et vous avez vu? Les braquages arrivent sur les 4 consoles signé rockstar, je sais pas si il y a une date donc demandez pas quand

Modifié par Kadirou

Ouiii j'ai Mektube aussi ^^ Mais je suis pas concerné !

J'échapperai aux Echo avec ma Stingray aux cotés de Nhk, style Bonnie and Clyde XD

Bah on ferai pas la course poursuite en session libre ?!?

Modifié par Anoukhis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.