DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Huuum je pense à lancer le Time Attack ce weekend, parce que là le FCMC commence à s'endormir, surtout la semaine :/ Les cours ont repris, et d'autres bossent, donc avec les deux épreuves de Time Attack faisable quand on le souhaite dans la semaine, ça permettrait de nous faire patienter jusqu'au weekend :D

Mais Deztru veut attendre 2015... BONNE ANNEEEEEEE

Et je planche sur un triathlon motorisé là :D

pk attendre ?

Bah en étalant sur 4 semaines, ça se croiserait avec le Championship !!!

Ce soir je créé un marathon normal (car un pilote doit garder la forme), et un triathlon motorisé avec jetskis, motocross et voitures (si j'y arrive).

salut tout le monde je suis la pour vous dire que je suis de retour!!! (sa pourrais ne pas plaire a certain mais bon)

et je tiens a retirer mon insulte envers camaro parce que si je l'ai dit c'est qu'il s'occupe pas de ses affaires

Modifié par MrShadow24

Bonjour,

Étant un grand passionné d'automobile, intégrer un crew quo aime les voiture pourquoi pas :).

Surtout me froter a des pilotes aussi bon que moi.

ID PSN: Moosty25

Micro (oui/non): oui

Présentation: Je suis Moosty, fan de voiture (GTR avant tout donc ma voiture est la Elegy).

Motivation : Je veux partager la passion automobile dans GTA :).

Photo de votre garage: j'en ai 2 ^^, mais jes les met plus tards !

En espérant vous voir devant moi sur la route :p.

Salut Moosty, comme je sais que tu es un membre présent de GTANF, tu n'aura pas de parrain mais il faudra que tu passe par un petit test ig. Mais bienvenu a toi ;)

Bah oui on le testera si tu veux :) Mais ça consiste en quoi ?

c'est juste un destruction derby , mais avec une petite arene sympatoche

Y'en as parmis vous qui joue a Wolfenstein Enemy Teritorry ?

Non pas moi... Je connais même pas :/

Il faudrait faire une liste de nos jeux multijoueurs, qu'on puisse comparer et nous retrouver sur d'autres jeux !!!

Deztru n'a pas d'argent :ph34r: Gros cas soc' payé à coup d'alloc' :lmfao:

Modifié par Anoukhis

Et voilà le trajet du triathlon motorisé :

141114102353323837.jpg

En rouge le départ et le trajet qu'il faudra effectuer en jetski. On traverse le lac, on descend les rapides et une fois sous le pont, là où la rivière se jette dans la mer (point bleu), on descend et on récupère une motocross. De là on suit le trajet bleu, on suivant les chemins ou en coupant à travers les rochers ou le désert.

Et une fois à l'aérodrome de Sandy shores (point vert), on récupère une belle voiture et on trace le plus rapidement possible jusqu'aux docks.

Ps: Les trajets indiqués ne sont que des exemples... Passez au plus court messieurs, y'a pas trop de règles. Ah si, comme c'est en mode "affrontement", pas de bagarres !!!

Modifié par Anoukhis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.