DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Oué.. fin bon quand je vois des voitures comme ça ... moi les seuls voitures bien des DLC sont la Blade, Hakuchou, Furore Gt.

De plus ça métonnerai pas que les néons soit eux aussi une exclu NG

Tain mais vous faites attention au news ou quoi. Les braquos sortiront sur toutes les plateforme que ce soit PS360 NG ou PC. Et bien sur d'autre vehicule qui s'ajouteront avec les MAJ. C'est pas parce que R porte actuellement toutes son attention sur les NG qu'ils en oublient les OG

Tain mais vous faites attention au news ou quoi. Les braquos sortiront sur toutes les plateforme que ce soit PS360 NG ou PC. Et bien sur d'autre vehicule qui s'ajouteront avec les MAJ. C'est pas parce que R porte actuellement toutes son attention sur les NG qu'ils en oublient les OG

Roooh c'est beau :D

Trystan, commercial de chez R*

Perso je crois que je vais me remettre à GT6 et BF3 en attendant la Maj pour PS3 et si la Dukes n'est pas dans cette dernière,je pense que je vais me calmer sur GTA5 et passer à autre choses.

Sérieux,la seule et uniquement la seule caisse que je voulais venant du 4 risque d'être une exclu PS4.

Modifié par boraburner

Perso je men carresses les couilles de savoir qu'on aura les braquages ... Il nous tellement bassiné avec sa qu'au final jmen fous ^^

Je veux des voitures. :sleep:

Bora, la BadCompany de BF3 va reprendre du service ;)

Tant mieux,j'ai envie de changer d'air au lieu d'attendre une hypothètique maj avec un contenu de plus en plus faible un an a peine sa sortie tandis qu'ils ont annoncé que ce type de maj seraient présents au moins jusqu'au prochain opus.

PS:J'ai vu un GP ou un gars custom la Dukes ,posez moi vos questions mais par contre je ne vous donnerai pas le lien de la vidéo,j'ai trop de respect pour vous. :p

J'ai vue une vidéo custom avec les néons

On peut choisir l'emplacement:

Avant

Cotés

Arrière

Avant + cotés

etc... Il y a pas mal de couleurs aussi

Nom du youtuber Blayze Gaming

12 couleurs de néons sont disponible

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.