DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

moi juste un underground refait a la sauce NG sa me suffirait emplement

C'est clair, les modifs étaient plus que complètes pour son époque. Maintenant faudrait modéliser les intérieurs avec les modifs qui vont avec. Le problème de Undrgd2 c'est la météo toujours la nuit..

Oooh oui un underground 3 serait le bienvenue :-) Au moins on pouvait faire du vrai tuning (parfois jacky, mais au moins ça avait de la gueule). Alors que maintenant, on peut changer la peinture, et c'est tout (NFS the run, beau concept, mais plus rien à voir avec le jeu des débuts).

Bah oui la xbox one a pas mal de jeux qui m'intéresse, mais tout les coupains sont sur Play !!!

Et merci pour la promotion Deztru :-)

Oooh oui un underground 3 serait le bienvenue :-) Au moins on pouvait faire du vrai tuning (parfois jacky, mais au moins ça avait de la gueule). Alors que maintenant, on peut changer la peinture, et c'est tout (NFS the run, beau concept, mais plus rien à voir avec le jeu des débuts).

Bah oui la xbox one a pas mal de jeux qui m'intéresse, mais tout les coupains sont sur Play !!!

Et merci pour la promotion Deztru :-)

Ecoute le dieu de la chicha et va sur one

les deux consoles ont du potentiel niveau jeux , FF15 sur ps4 deja , FH2 et Halo 5 sur one juste sa sa donne envie

Fifa 15 j'irai à l'appart du haut pour y jouer uhuh Modifié par Kadirou

Choco la saga Halo est morte quand Bungie a passé la main a 343 Industries et est passé a Destiny

MDR ? la saga halo est morte ? t'est fou

Halo 5 est l'un des jeux les plus attendu sur NG , de plus tous le gameplay a etais revu a la hausse , pour moi c'est un des jeux qui va mieux ce vendre en 2015

Modifié par Choconus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.