DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

@Anouk t'es girondin? :p

moi je vois pas trop ce que vous voulez dire par street, dans les photos quoi.. y'a de tout en fait ? n'importe quels style de caisses? ou genre une peinture perso, jantes colorées? ......

Et puta**! C'est un meet NG dukes blista :(

Blista ou primo??

Modifié par Nhktraa

Je lance la fiche d'insciprtion pour le meet de Dimanche (23/11/2014)

Théme: Street Car

Véhicules acceptes: Sportive (sauf Carbo, Massacro, Fletzer, Rapid GT, Surano, 9F) Muscles, Berlines + Minivan

Séléction des joueurs.

Début: 14h45

Fin: 17h

Remarques: Je n'assurerais surement pas la premiere partie du meet. Un capitaine s'en chargera.

Liste des joueurs:

-Deztru'

-Shadow

-Trystan

-Nhktraa

-Anoukiki

-Choco

-Elias

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Bon j'minscrit aussi , mais perso les photo que vous avez mis pour moi je trouve pas que sa fasse street

Bah ouai, jai pris ses photos un peu au pif mais pour representer peu le truc. Tient regarde celle la:

maxresdefault.jpg

On est pas dans la meme vision alors..... Pour moi street veux dire, voiture milieu de gamme, modifier pour faire des courses sauvages , run, meet ...etc Un peu a la F&F

street-meet-parking.jpg

0.jpg

Trystan, tu pense plus a sa toi:

tuning-rassemblement-loudes_799786.jpeg

1132124_2147605_800x400.jpg

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

je pense que tu est le seul a penser sa ,

Moi perso steert sa veut ce genre de stylle de voitures

https://www.youtube.com/watch?v=8HOryFnvo8g

C'est pour que je trouve dommage d'enlever genre la fetzer , 9F , Massacro et Rapid GT qui au final peuvent donner des voiture de fou

Modifié par Choconus

Quand je disais ca je faisais référence au premier F&F :D sinon les Street meet dans GTA c'est un peu ce qu'on fait a chaque fois. Mais on devrait une fois en faire sur route ouverte. Pas dans le trou du cul du monde comme a chaque fois. Ca mettrait un peu de piment a devoir esquiver les civils. Et le faire sur une plus grande longueur genre 600 ou700m

je pense que tu est le seul a penser sa ,

Moi perso steert sa veut ce genre de stylle de voitures

https://www.youtube.com/watch?v=8HOryFnvo8g

C'est pour que je trouve dommage d'enlever genre la fetzer , 9F , Massacro et Rapid GT qui au final peuvent donner des voiture de fou

Je ne crois pas,j'ai la même vision que deztru sur ce point càd des caisses préparer pour les courses urbaines impliquant des pilotes avec des revenus plutôt faibles et qui roulent sportives modestes loin de toutes ces super car et sportives haut de gammes

destru on s'en fou du prix de la voiture , tu croit que les caisse dans F&F coute 10 000 dollars ? pour moi peut importe la voiture et son prix , tant qu'elle est equiper street tuning sa passe

destru on s'en fou du prix de la voiture , tu croit que les caisse dans F&F coute 10 000 dollars ? pour moi peut importe la voiture et son prix , tant qu'elle est equiper street tuning sa passe

Oula, tu fais une fixette sur le prix toi .. :lol: Nan je disait juste que pour moi, sa n'avait rien a voir avec le thème..

C'est bien marrant quand même,ça gueule parce que les meets se ressemble et quand on change les règles pour innové,sa gueule parce que c'est trop restrictif. :dry:

c'est meme pas pour sa , c'est juste qu'on as pas le meme signnification du mot street et on as jamais dit que les meets se ressembler anfin pour ma part

Modifié par Choconus

Ouai tu a mal compris, mais je ne suis pas précis aussi ^^

Nan s'que je voulais dire dans "style F&F " c'est de ne pas ce ramener Grotti ou en Aston ..

Je ne crois pas,j'ai la même vision que deztru sur ce point càd des caisses préparer pour les courses urbaines impliquant des pilotes avec des revenus plutôt faibles et qui roulent sportives modestes loin de toutes ces super car et sportives haut de gammes - Boraburner

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.