DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Je lance la fiche d'insciprtion pour le meet de Dimanche (23/11/2014)

Théme: Street Car

Véhicules acceptes: Sportive (sauf Carbo, Massacro, Fletzer, Rapid GT, Surano, 9F) Muscles, Berlines + Minivan

Séléction des joueurs.

Début: 14h45

Fin: 17h

Remarques: Je n'assurerais surement pas la premiere partie du meet. Choco s'en chargera.

Liste des joueurs:

-Deztru' (Warraner)

-Shadow

-Trystan (Sultan ou Futo)

-Nhktraa

-Anoukiki (Coquette)

-Choco (Sentinel)

-Elias

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

oua c'est quoi toutes ces restriction de voitures ? t'as abuser un peu la destru je trouve

enfin bref , on va pas deblaterai 50 ans la dessus , avec un peu plus de precision on aurai comprit depuis le debut :p

comment_add.png

Pas de Feltzer ni de Massacro ?!? Pourtant elles ont de la gueule équipées... Fait chier sérieux tes restrictions Deztru ^^ Ait confiance un peu, on est pas con au point de se ramener en Turismo ou Adder !!!

Et NON je suis pas girondin XD 100% PSG depuis l'époque de Jérome Rothen mdr. Et au chiotte l'OM Elias !!! On vous a bien volé.... Comme vos présidenrs avec l'argent du club !!

Ps : bordel y'a que les meilleurs dimanche :) Ca va etre une réussite !!! Je pense arriver en costard dans la Bentley conduite par mon chauffeur Elias (en tant que Lieutenant, je veux du standing)

Modifié par Anoukhis

C'est pas une question de confiance Anou... Sa va les gars, vous avez 40 autres voitures que vous pouvez prendre ...

pour ma part je viendrai en sentinel

juste un pti bemol pour la fetzer personnellement qui je trouve est une voiture egale a la Comet , surano , banshee

et je trouve que une fois une voiture choisi , un autre membres devrait etre interdit de prendre la meme , se qui ferai qu'il y aurai plus de diversité dans les voitures , jdit sa jdit rien

Modifié par Choconus

Oui ça amenerait de la diversité... Mais après ce serait dégueulasse piur ceux qui arrivent et choisissent a la fin :)

les derniers ont tjr tord :D

Jremarque comme meme qu'on voit souvent les meme voitures sur les meets et perso jtrouve sa dommage

Modifié par Choconus

Je lance la fiche d'insciprtion pour le meet de Dimanche (23/11/2014)

Théme: Street Car

Véhicules acceptes: Sportive (sauf Carbo, Massacro, Fletzer, Rapid GT, Surano, 9F) Muscles, Berlines + Minivan

Séléction des joueurs.

Début: 14h45

Fin: 17h

Remarques: Je n'assurerais surement pas la premiere partie du meet. Un capitaine s'en chargera.

Liste des joueurs:

-Deztru' (Warraner)

-Shadow

-Trystan (Sultan ou Futo)

-Nhktraa

-Anoukiki (Coquette)

-Choco (Sentinel)

-Elias

-

-

-

-

-

-

-

-

-

j'aimerais participer, mais j'ai pas encore été accepté dans le crew ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.