DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Je lance la fiche d'insciprtion pour le meet de Dimanche (23/11/2014)

Théme: Street Car

Véhicules acceptes: Sportive (sauf Carbo, Massacro, Fletzer, Rapid GT, Surano, 9F) Muscles, Compactes, Berlines + Minivan

Séléction des joueurs.

Début: 14h45
Fin: 17h

Remarques: Je n'assurerais surement pas la premiere partie du meet. Choco s'en chargera.

Liste des joueurs:

-Deztru' (Warraner)
-Shadow
-Trystan (Sultan ou Futo)
-Nhktraa
-Anoukiki (Zion)
-Choco
-Elias
-Chox (Sentinel)
-Harton
-Clown
-Eldo (Blade)
-Joone
-Burn Out (Compacte ?)
-
-
-

Plus que 3 places dont 1 réserver

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

En plus tu te répètes mdr de ptdr lol wtf

Bon allez cet aprèm' c'est séance shopping, customisation, et recherche de glitch pour changer ma gueule de con !!!

Modifié par Anoukhis

Non mais tu vas arreter de m'embrouiller là XD je suis pas une victime comme Deztru :p

Non mais il doit bien y avoir un glitch pour changet la tete de bite de mon perso

Et si les glitchs existent en vrai... Quand je fais pédale de droite + Bouton "mode sport" y'a un boost dans l'Alfa XD

Et quand je fais bouton de puissance max de l'aspi + four allumé + machine à laver j'arrive à couper le courant sans toucher au disjoncteur

je connais un glitch pour changer l'apparence de ton perso si tu veux moi anouhkis ,Nhktra me la demander la derniere fois

et pour ceux qui veule j'ai un glitch de tune pour dupliquer ces bagnole et les revendre toute les 45 minutes ( 9F Cabrio = 200 000 toute les 45 minutes )

Modifié par Choconus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.